Une famille formidable saison 15 en 2018-2019 : une suite pour les Beaumont sur TF1
4.3 (85%) 12 votes

Une famille formidable saison 15 en 2018-2019 avec de nouveaux inédits : la série est renouvelée Une suite des aventures pour la famille Beaumont est bien au programme

Une suite en 2019 avec Une famille formidable saison 15

Mise à jour : Officiel TF1 commande Une famille formidable saison 15 avec de nouveaux inédits pour fin 2018 / début 2019. Le tournage d’Une famille formidable saison 15 a lieu de juillet à septembre 2018 pour 6 épisodes inédits de 52 minutes. Les aventures des Beaumont se dérouleront en France cette fois, les épisodes seront feuilletonnant et accueille l’actrice belge Alexandra Vandernoot dans le rôle d’une amie de Catherine Beaumont.

Nouvelle actrice au rendez vous Emilie Hantz qui rejoint le casting des habitués Une famille formidable. Elle évoluera aux côtés des inconditionnels de la série Alexandre Thibault / Julien, Roméo Sarfati / Nicolas, Cécile Caillaux / Audrey, Kamel Belghazi / Nourredine) ou encore Jennifer Lauret / Frédérique.


Découvrez le pitch synopsis Une famille formidable saison 15 : Fred à Londres, sombre affaire pour Catherine qui envisage le divorce avec Jacques. Julien motivé pour l’ouverture d’un bar à vin et Nourredine prend soin de sa petite fille.

—–
Le final Une famille formidable saison 14×06 est une fin en soin, tout finit qui finit bien…mais à la fois tout est possible pour une suite Une famille formidable saison 15.

Les enfants ont de nouveaux projets de vie tandis que Catherine et Jacques vont voyager et rendre visite à leurs enfants installés dans différents pays.

Anny Duperey estime qu’Une famille formidable c’est un vrai cadeau de la vie et du métier. Avec Bernard Le Coq ils sont prêts à repartir pour une saison 15 d’Une famille formidable. TF1 décidera-t-elle de continuer malgré les audiences Une famille formidable 2017 moyennes ? C’est une série positive qui aborde différents thèmes de société, les Beaumont devraient être de retour en 2018 sauf grosse surprise.

Catherine et Jacques Beaumont pour toujours dans notre coeur de téléspectateurs ! #unefamilleformidable

En attendant Anny Duperey a certes 70 ans mais elle devient l’égérie de la nouvelle pub NIVEA VITAL réalisé par Liza Azuelos sur la chanson Laissez-moi danser. Ultra dynamique et positif comme l’est l’actrice.

==> Suivez le forum Une famille formidable avec les résumés et spoilers + photos des nouveaux épisodes.