Avis et audience Une famille formidable saison 15 (TF1) : résumés, photos et critiques !
4.3 (85%) 24 votes

Le guide complet Une famille formidable saison 15 à compter du lundi 19 novembre 2018 avec de nouveaux inédits. Une suite des aventures pour la famille Beaumont au programme, partagez vos avis sur le forum des Beaumont.

Une suite en 2019 avec Une famille formidable saison 15

TF1 commande Une famille formidable saison 15 avec de nouveaux inédits. Le tournage d’Une famille formidable saison 15 a lieu de juillet à septembre 2018 pour 6 épisodes inédits de 52 minutes. Les aventures des Beaumont se dérouleront en France cette fois, les épisodes seront feuilletonnant et accueille l’actrice belge Alexandra Vandernoot dans le rôle d’une amie de Catherine Beaumont. Diffusion à compter du lundi 19 novembre 2018 avec 2 épisodes inédits par soirée.

Nouvelle actrice au rendez vous Emilie Hantz qui rejoint le casting des habitués Une famille formidable. Elle évoluera aux côtés des inconditionnels de la série Alexandre Thibault / Julien, Roméo Sarfati / Nicolas, Cécile Caillaux / Audrey, Kamel Belghazi / Nourredine) ou encore Jennifer Lauret / Frédérique.


Découvrez le pitch synopsis Une famille formidable saison 15 : Fred à Londres, sombre affaire pour Catherine qui envisage le divorce avec Jacques. Julien motivé pour l’ouverture d’un bar à vin et Nourredine prend soin de sa petite fille.

Caroline Bourg devient juge dans Une famille formidable 2018-2019 : l’actrice star de Plus belle la vie débarque dans la série familiale de TF1.

Caroline Bourg débarque dans la saison 15 Une famille formidable 2018 de TF1 / Capture écran


==> Départ Julie de Bona d’Une famille formidable 2018 : son personnage Christine est remplacé par Sabrina Seyvecou.

=> Une famille formidable saison 16 annulée : la saison 15 est l’ultime saison, il va falloir dire adieu aux Beaumont !

=> Audience Une famille formidable lundi 19 décembre 2018 : => 3,76 millions de téléspectateurs et 17,1% de pda (M6 leader)
=> Audience Une famille formidable lundi 26 décembre 2018 : => à suivre

==> Suivre les audiences Une famille formidable 2018 (saison 15) chaque lundi soir sur TF1.

Le guide Une famille formidable saison 15 : épisodes par épisodes


Une famille formidable saison 15 épisodes 5 et 6 : diffusion lundi 3 décembre 2018

Une famille formidable « Pile ou face » le lundi 3 décembre 2018 à 21h : Christine, Lucas et Nicolas continuent d’enquêter et ils ont identifié la personne qui a envoyé Catherine en prison. Celle-ci est enfin libre, elle décide de savourer son bonheur de liberté loin de la famille dans la maison de vacances de Florence qui est située sur la côte Atlantique. Jacques a très envie d’être à ses côtés mais quand Catherine l’invite, rien ne se passe comme c’était prévu.

Jacques et Catherine quel final de série ?

Une famille formidable « Un divorce formidable » le lundi 3 décembre 2018 à 22H. Jacques a décidé de préparer une fête pour le divorce : il a décidé de faire une surprise à Catherine. Les enfants pensent que c’est une mauvaise idée, ils veulent saboter les plans de Jacques. Catherine est de retour se confronter à l’escroc responsable des soucis de Catherine et de la prison. Une explication a lieu avec Jacques, vont-ils divorcer ou pas ?

Jacques séparé de Catherine ou pas ?

Une famille formidable saison 15 épisodes 3 et 4 : diffusion lundi 26 novembre 2018

Une famille formidable 15×03 du 26/11/2018 « La grande catoche » : Catherine est en prison depuis 3 mois et 3 semaines. Jacques est en pleine déprime, c’est un peu comme si c’était lui qui était en prison. Audrey déborde d’énergie. Elle fait tout pour remonter le moral de tout le monde. Un petit espoir de libération se fait jour pour Catherine, Jacques est heureux.. mais peut être un peu trop vite.

Jacques prend soin de sa Catherine même en prison / Crédit photo TF1 pro

Une famille formidable 15×04 du 26/11/2018 « Ce qui nous retient » Après la prison, Catherine doit supporter le bracelet électronique. Elle se retrouve enfermée dans la maison avec Jacques 24H/24, elle sature. Il veut lui prouver qu’il a changé mais c’est plutôt l’inverse qui se produit. Toute la famille est au rendez vous du vernissage de l’expo de nicolas sauf Catherine. Combien de temps va durer cette assignation à résidence ?

Jacques aux anges, il va avoir sa Catherine rien que pour lui / Crédit photo TF1 pro

Une famille formidable saison 15 épisodes 1 et 2 : diffusion lundi 19 novembre 2018

Une famille formidable saison 15 épisode 1 « Séparations » : Catherine est de retour en France après un long voyage pour rendre visite à ses enfants. Elle s’est habituée à vivre sans Jacques son mari. Elle est bien décidée, Catherine veut divorcer. Jacques se défend et décide de faire appel à la famille pour le soutenir. Catherine est sous l’influence d’une nouvelle amie Florence qu’elle a rencontré pendant son voyage. Celle-ci est avocate.

Catherine et Florence les 2 meilleures amies

Une famille formidable saison 15 épisode 2 « Un seul être vous manque » du 19/11/2018. Catherine se retrouve en prison, elle est accusée de malversation pour sa fondation Reine-Grenier. Jacques fait tout pour la libérer avec l’aide Florence. L’enquête est longue. La famille est présente au parloir pour voir Catherine : chacun lui raconte ses problèmes. Audrey a des bouffées de chaleur, Nicolas est en manque d’inspiration tandis que Fred est à fond dans le boulot. Julien tente de trouver son chemin sans Jacques.

Catherine en prison : Jacques et les enfants sont là


Historique Une famille formidable

Le final Une famille formidable saison 14×06 est une fin en soin, tout finit qui finit bien…mais à la fois tout est possible pour une suite Une famille formidable saison 15.

Les enfants ont de nouveaux projets de vie tandis que Catherine et Jacques vont voyager et rendre visite à leurs enfants installés dans différents pays.

Anny Duperey estime qu’Une famille formidable c’est un vrai cadeau de la vie et du métier. Avec Bernard Le Coq ils sont prêts à repartir pour une saison 15 d’Une famille formidable. TF1 décidera-t-elle de continuer malgré les audiences Une famille formidable 2017 moyennes ? C’est une série positive qui aborde différents thèmes de société, les Beaumont devraient être de retour en 2018 sauf grosse surprise.

Catherine et Jacques Beaumont pour toujours dans notre coeur de téléspectateurs ! #unefamilleformidable

En attendant Anny Duperey a certes 70 ans mais elle devient l’égérie de la nouvelle pub NIVEA VITAL réalisé par Liza Azuelos sur la chanson Laissez-moi danser. Ultra dynamique et positif comme l’est l’actrice.

==> Suivez le forum Une famille formidable avec les résumés et spoilers + photos des nouveaux épisodes.