Arrêt Une famille formidable saison 16 (2019) annulée : TF1 stoppe la série !
4.8 (95.56%) 9 votes

Une famille formidable s’arrête pas de saison 16 à venir : la série iconique et familiale de TF1 va être stopper après plus de 20 ans. Il va falloir profiter des derniers épisodes de la saison 15. Vos avis sur l’annulation d’Une famille formidable et les raisons expliquées par Bernard Le Coq.

Les Beaumont vont nous dire adieu dans Une famille formidable saison 15 : la saison 16 est annulée / capture écran my TF1 vod

Une famille formidable saison 15 c’est la dernière saison, TF1 l’a annoncé dans sa bande annonce pendant la pub DALS 9l’ultime saison à savourer.


La nostalgie est au rendez vous pour les adeptes d’Une famille formidable, une page se tourne dans quelques mois. Il va falloir dire adieu à la série familiale qui a fait les beaux jours de TF1. La saison 15 doit arriver en fin d’année en prime time. 26 ans après sa création, Une famille formidable s’éteint alors que le créateur Joël Santoni est mort il y a quelques mois. Une famille saison 16 est donc annulée, espérons un beau final.

Les fans sont dégoûtés de l’arrêt d’Une famille formidable, pas de saison 16… adieu Anny Duperey et Bernard Lecoq dans quelques mois.


Les adieux aux Beaumont : une famille formidable s’arrête / Capture écran

Les raisons de l’arrêt d’Une famille formidable, ce n’est pas TF1 mais Bernard Le Coq (Jacques Beaumont) qui l’a prise, il se confie dans le Parisien : « C’est une décision que je prends avec beaucoup d’émotion. J’ai adoré ce personnage mais sous la houlette de Joël Santoni…et que vous dire d’autre que Joël était mon pote, mon ami depuis 30 ans et que cette série c’était lui ? Il nous a nourris pendant 26 ans de son univers. Il faut savoir donner à cette belle aventure une belle fin. Pardon, mais moi je ne peux plus continuer. C’était un frère, c’est une perte terrible. Je ne peux pas me remettre de cela en me disant que l’on va faire une espère de suite ou d’ersatz de quelque chose qui a était à lui ».