Une famille formidable saison 15 accueille Emilie Hantz au casting : le tournage se prépare début juillet 2018. Cette année pas de voyages à l’étranger pour les beaumont.

Vos avis sur l’arrivée d’Emilie Hantz dans Une famille formidable 2018 / instagram Emilie Hantz

Malgré les audiences décevantes l’an dernier, TF1 a décidé de continuer la série familiale Une famille formidable saison 15 prévue en diffusion fin 2018/début 2019.

Emilie Hantz débarque dans la série Une famille formidable tout comme Alexandra Vandernoot dans le rôle de la nouvelle amie de Catherine.


La jeune actrice Emilie Hantz qui arrive dans la saison 15 d’Une famille formidable a joué dans de nombreuses séries françaises dont Plus belle la vie avec le rôle de Sandra Gisbert mais aussi plus récemment dans Mongeville ou Camping Paradis. Prochainement on va la retrouver dans Un bébé pour noël avec Laetitia Milot sur TF1.

Une famille formidable est une série très attendue par les fans qui sont attachés notamment à Bernard Le Coq et Annie Duperey alias Jacques et Catherine Beaumont 😉

Regardez une bande démo d’Emilie Hantz avant de la retrouver sur TF1 dans Une famille formidable :

Le saviez-vous? Une famille formidable c’est plus de 50 épisodes, la série existe depuis 1992 sur TF1, une des plus anciennes du PAF.