Les spoilers de l’intrigue Une famille formidable saison 15 attendue fin 2018 / début 2019 sur TF1 en prime le lundi soir. Les premières indiscrétions.

Le pitch spoiler d’Une famille formidable 2018 avec la saison 15 / Photo @karlelandler

Une famille formidable saison 15 revient en 2018/2019 avec 6 nouveaux épisodes de 52 minutes donc 3 soirées de prime time sur TF1.

2 nouvelles actrices rejoignent le casting Alexandra Vandernoot dans le rôle d’une avocate, amie de Catherine mais aussi Emilie Hantz.


Place au plus important, quelle est l’histoire de la saison 15 d’Une famille formidable. Quelles sont les thématiques qui vont être traitées ?
Catherine et Jacques Beaumont ça va mal…ils envisagent le divorce. Catherine va pouvoir compter sur son amie avocate pour l’aider. Catherine va en parallèle se retrouver impliquée dans une affaire compliquée… qui pourrait la mener directement à la case prison pour de nombreuses années. Julien a décidé d’ouvrir un bar à vin. Nourredine se consacre à sa fille suite au départ de Fred pour Londres.

Une famille formidable existe depuis 26 ans sur TF1. Les audiences de la saison 14 en baisse ont quand même séduit 4,5M de téléspectateurs pour le démarrage. Les fidèles sont au rendez vous !