Départ Julie de Bona Une famille formidable saison 15 : Sabrina Seyvecou est Christine !
4.7 (94.44%) 18 votes

Julie de Bona est remplacée dans Une famille formidable saison 15 : le personnage de Christine va être joué désormais par Sabrina Seyvecou. Explications.

Julie de Bona quitte malgré elle Une famille formidable saison 15

Les nouveautés s’enchaînent pour Une famille formidable saison 15 après le recrutement d’Alexandra Vandernoot comme nouvelle meilleure amie de Catherine.

Place à Christine le personnage d’Une famille formidable joué par Julie de Bona depuis la saison 6 (en 2006) va être remplacé par l’actrice Sabrina Seyvecou.


En effet Julie de Bona qu’on retrouve sur TF1 Ils ont échangé mon enfant et le Bazar de la charité, n’a pas pu être présente pour le tournage d’Une famille formidable car elle a accouché début août.

Sabrina Seyvecou qui va jouer désormais Christine dans Une famille formidable saison 15 confie dans le Parisien : « Je me dis que je vais forcément décevoir les fans de Julie de Bona. Mais toute l’équipe a été très accueillante, très bienveillante et à aucun moment on m’a demandé de l’imiter ».

La saga Une famille formidable a déjà vu de nombreux personnages recastés en 26 ans d’existence à l’image de Reine, Jérémie ou encore Jean Philippe qui a le rôle de gendre.

==> Voir l’intrigue synopsis Une famille formidable saison 15 prévue en diffusion avant la fin de l’année.