Section de recherches saison 13 renouvelée pour 2019 sur TF1
4.1 (81.25%) 16 votes

Section de recherches saison 13 renouvelée sur TF1 pour de nouveaux inédits en 2019 avec Franck Sémonin et Xavier Deluc les 2 stars de la série policière ?

La saison 13 de Section de recherches prête à revenir en 2019

Section de recherches saison 12 a fait la part belle aux nouveautés avec de nouveaux personnages pour dynamiser la série et ça marche. Les audiences de Section de recherches 2018 sont en plein boom, TF1 réalise de très bons scores le jeudi soir.

Indiscrétions Honorine Magnier qui joue Rose Orsini et Elise Tielrooy (qui interprète Ariel Grimaud) seront dans la saison 13 de Section de recherches. Rose va prendre de l’importance au fil du temps.


Elise Castel la productrice artistique déclare dans le Parisien que « les personnages qui sont partis ne sont pas morts » … des surprises à venir.

Autant dire que Section de recherches saison 13 va être de retour en 2019 sur TF1 avec de nouveaux épisodes inédits. La chaîne n’a pas encore communiqué officiellement mais on sait que la saison 13 de Section de recherches est en cours d’écriture depuis plusieurs mois.

Franck Sémonin avoue dans télé loisirs que la série ne pourrait pas exister sans Xavier Deluc présent depuis el début de la série. « Si tu titrais Martin Bernier au lieu de Section de recherches, ça serait pareil. Le taulier c’est Xavier, Basta ! » A n’en pas douter les 2 compères qui jouent le lieutenant Auriol et le capitaine Bernier seront de retour pour Section de recherches saison 13 au printemps 2019.

Section de recherches saison 13 les spoilers révélés ! / Photo TF1

Mise à jour : Section de recherches saison 13 est renouvelée pour 12 épisodes : quel ancien personnage est de retour dans les prochains épisodes? (spoilers)