Johanna et Patrick alliés contre Nicolas Berger – Plus belle la vie 16/03/2018 le recap
4 (80%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 16 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3495 en avance) : Johanna et Patrick vont être solidaires,
Antoine se bat au lycée tandis qu’Estelle part à la coloc à la place de Samia.

Patrick est bien décidé à faire tomber l’enchanteur

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 16 mars 2018 (saison 14 épisode 3495 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/03/2018 est en ligne.

Blanche et Noé découvrent l’actualité concernant la main retrouvée dans l’entrepôt : Nicolas Berger fait semblant de découvrir qu’il s’agit de Marc Alibert.
Du coup un peu plus tard, Berger vient voir Xavier en lui disant qu’il connaissait Alibert. Il tente discrètement d’en savoir plus et dit qu’il est à la disposition de la police vu qu’il connaissait Alibert.

Clara alias Antoine tente de s’imposer et de se faire respecter au lycée


Coralie dit à Antoine qu’il ne faut pas répondre aux insultes sur les réseaux sociaux. Antoine dit à Coralie qu’heureusement qu’elle est là, il la considère désormais comme sa belle mère.

Antoine se fait harceler par Luis, Tom le défend … le lycée c’est difficile pour Antoine.

Berger est interrogé par Patrick par rapport au fait qu’il connaissait Marc Alibert. Patrick a regardé les appels téléphoniques d’Alibert et il voit qu’il a tenté de l’appeler 6 fois mais Berger ne répondait pas. Berger dit qu’Alibert voulait qu’il revienne travailler à la clinique mais Berger ne voulait pas car il voulait se consacrer à sa vie familiale.

Johanna décide de s’allier à Patrick pour que Nicolas Berger tombe

Samia propose à Estelle d’échanger leurs apparts : Estelle irait à la colocation tandis que Samia dormirait au dessus de la salle. Dernier incident en date, Lucie est tombé sur un porno en s’amusant avec l’ordi de Nathan.

Johanna est perturbée par les déclarations de Blanche par rapport à l’enchanteur / Nicolas Berger suspecté par Patrick. Des souvenirs remontent comme la mèche de cheveux.
Johanna décide de venir voir Patrick à son domicile et elle lui dit qu’elle pense qu’elle a raison concernant Nicolas. Elle veut l’aider à le coincer.

Samia va déménager pour le bien de Lucie


Patrick déclare à Anne qu’il est bien décidé à fouiller le passé d’Alibert pour arriver à piéger Berger.

Theo veut apprendre à Antoine à se battre car Clara est seule dans ce combat…mais au fond Theo fait un pas envers sa soeur. A la maison, Clément fait un lapsus volontaire (ou pas) en appelant Antoine, Clara … celle-ci pète les plombs. Les relations redeviennent tendues.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 19 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !