Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 19 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3496 en avance) : Xavier écarte Patrick de l’enquête de l’enchanteur. Clara agressée sexuellement au lycée. Johanna fouille la maison de Blanche et Berger.

Johanna en danger quand Berger arrive alors qu’elle fouille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 19 mars 2018 (saison 14 épisode 3496 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/03/2018 est en ligne.

Johanna confie à Patrick que Nicolas est glaçant sans émotion. Elle lui explique qu’elle pense qu’il veut la tuer. Patrick accepte que Johanna l’aide à la condition qu’elle n’en parle ni à Xavier ni à Blanche.
Patrick vient poser quelques questions à Blanche sur Alibert …en fait Noé répond lui même à des questions de son propre chef. Blanche ne veut finalement répondre à aucune question, elle le met à la porte.

Clément veut protéger sa fille à tout prix



Rochat organise une nouvelle soirée pour la colocation : Sabrina, Elias et Nathan veulent se défiler mais Roland dit qu’au moins 1 doit être présent. Tirage au sort au rendez vous et c’est Nathan qui gagne.

Patrick et Johanna s’unissent pour coincer Berger

Théo avoue à Clara qu’il veut pas arriver au lycée avec elle. Théo en a marre de recevoir des insultes à cause d’elle.
Alos que Clara est seule en train de travailler, elle se fait agresser par Luis et et ses amis. Ils déchirent la chemise et commencent à la filmer. Coralie arrive et Rochat convoque les autres élèves dans son bureau.

Blanche vient voir Xavier par rapport au Dr Alibert, elle dit que Patrick lui a posé des questions insidieuses. Blanche ne veut pas que ça recommence, Xavier décide de suspendre Patrick. Le procureur a mis la pression su Anne pour qu’il soit dessaisi sur l’enquête. C’est Eric Norman qui reprend le dossier.

Rochat et Nathan s’amusent comme des enfants

Le corps d’Alibert a été retrouvé, il est planqué sous une grille comme si Berger n’a pas eu le temps de découper le corps.

Clément pense que Clara est en danger, il pense qu’il faut la changer de lycée…il n’y a pas d’autres solutions. Coralie est sceptique.

Cécilia prête pour un nouveau départ


Cécilia se sent détendue depuis qu’elle a vendu la société : nouveau départ avec notamment Vincent.

Blanche et Johanna partent dîner ensemble…un VTC les attend en bas pour aller au restaurant. Johanna dit à Blanche de descendre car elle a envie de faire pipi, en fait elle veut fouiller l’appart..mais derrière Nicolas arrive. Johanna a trouvé un foulard.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 20 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !