Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 20 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3497 en avance) : Johanna prétexte être amoureuse de Nicolas.
Antoine n’est plus seul, il est soutenu par Emma et Tom.

Johanna est attirée par Nicolas Berger : le choc !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 20 mars 2018 (saison 14 épisode 3497 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/03/2018 est en ligne.

Nicolas Berger est inquiet par rapport à Johanna : celle-ci a retrouvé son foulard dans les affaires de Berger. Patrick lui dit de faire attention car il est dangereux.


Clara a porté plainte mais motivé par son père Clément. Elle pense que ça va lui créer encore plus de problèmes au lycée. Clément est prêt à inscrire Clara sous Antoine sous un autre lycée pour la protéger.

Abdel est-il en train de replonger avec la mafia corse ?

Abdel défend un client d’une famille corse récidiviste (en sursis de 18 mois pour des affaires de drogue), il est provoquant avec Boher. Ce client lui parle de son passé et le fait qu’il soit le fils du caïd Karim Fedala.
L’homme réussit à faire fumer Abdel : il lui dit que ça va le détendre. Manque de bol Céline débarque à ce moment là avec un client. Plus tard, elle lui fait la morale.
Abdel reçoit un SMS d’Elsa .. lui disant qu’elle s’inquiète pour lui. Abdel n’arrive pas à dormir (il fait un bad trip suite à la drogue où il revoit l’accident qu’il avait programmé contre le tueur de sa mère) A-t-il envie de replonger avec les mauvaises fréquentations ?

Abdel est hanté par ses démons pendant son sommeil

Xavier veut clôturer l’enquête d’Alibert : il estime que c’est un SDF qui l’a tué. Pas de preuves mais des aveux à venir !

Clara n’a pas envie d’aller dans un autre lycée car elle veut être avec Théo. Mais ce dernier lui dit qu’elle peut changer de lycée car entre eux ça sera plus jamais pareil entre eux.

Emma est venue avec Tom pour soutenir Clara / Antoine

Emma et Tom décident de venir voir Clara / Antoine à la maison … ils sont là pour lui dire qu’ils la soutiennent.
Coralie explique à Clément que c’est à Scotto que Clara est plus en sécurité.


Johanna propose un dîner familial avec Berger : Xavier apprend à Nicolas que le meurtrier d’Alibert a été arrêté.

Blanche propose de partir avec Nicolas, Johanna et Xavier en vacances …Nicolas est perturbé, Johanna lui caresse la jambe discrètement. Il décide d’aller se rafraîchir, Johanna le suit en prétextant qu’elle va lui donner une serviette. Et là, elle lui dit qu’elle pensait le détester mais en fait elle craque pour lui, elle le désire.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 21 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !