Cindy et Mickael (pureté) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
1.6 (32%) 30 votes

Découvrez le mariage de Cindy et Mickael dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13 avril 2018 sur TF1 : vos avis sur la mariée et son rôle de mariée juge. Est-elle juste ou stratège ?

Vos avis sur la mariée Cindy dans 4 mariages pour 1 lune de miel

4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13 avril 2018 met à l’honneur le mariage de Cindy et Mickael sur TF1 en concurrence avec Sophie Davant miss pub mais aussi animatrice d’Affaire conclue sur France 2.

La mariée Cindy affronte 3 candidates qui vont se juger à tour de rôle pour savoir qui a le plus beau mariage et qui va remporter la lune de miel lors de la finale le vendredi. Sont pris en compte différents critères comme la déco de la salle, le repas, l’ambiance ou encore la robe de mariée.


En compétition cette semaine avec Safiyé spécial orient / occident, Séverine avec le mariage romantique et enfin Myriam et l’union conte de fées.


Thème du mariage de Cindy et Mickael
: Pureté et sérénité

Budget prévu et nombre d’invités : 40 personnes et 6000 euros


Le saviez-vous? De nouveaux épisodes inédits de Capitaine Marleau avec Corinne Masiero arrivent sur France 3. Un numéro est en tournage en Alsace avec Nicole Garcia « les roseaux noirs ».

Venez partager vos avis sur le mariage de Cindy et Mickael vu dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.

==> Attention dès le 16 avril 2018, 4 mariages part en pause et place au programme Les plus belles mariées sur TF1 (tous les articles dispo ici) avec Karine Ferri : compétition avec 4 futures mariées lors de leur préparatif pour le jour J.