Avis Sophie Davant publicité Comme j’aime et La Poste : le ras bol des téléspectateurs !
2.2 (43.11%) 206 votes

Les publicités de Sophie Davant 2018 à la télé : les téléspectateurs saturent. Le mécontentement est au rendez vous entre Comme j’aime et La Poste « Veille sur les parents » en plus de ces émissions Affaire conclue et C’est au programme.

Vos commentaires et réactions sur les pubs Sophie Davant de La poste avec le facteur et le régime Comme j’aime / Capture écran

Sophie Davant démarre 2018 en fanfare, elle anime le matin C’est au programme et 2 numéros d’Affaire Conclue sur France 2 qui bat des records d’audience.

Et petit bonus (ou pas), Sophie Davant est présente sur toutes les chaînes avec sa publicité Comme j’aime sur les régimes en tant qu’intervieweuse des témoins qui ont utilisé la méthode de régime. Les publicités Comme j’aime tournent en boucle X fois dans la journée, les téléspectateurs n’en peuvent plus mais à n’en pas douter le business de la marque ne s’est jamais aussi bien porté.


Depuis 1 semaine, on peut voir une nouvelle publicité de Sophie Davant pour La Poste pour l’assistance aux personnes aux difficultés « Veille sur mes parents ».

Les réactions sont nombreuses et pas pas vraiment positives sur les publicités de Sophie Davant Comme j’aime / La Poste :