Avis Benjamin Castaldi publicité Comme j’aime « Hommes » : le régime -10 kilos !
1.4 (28.81%) 649 votes

Publicité Comme j’aime avec Benjamin Castaldi la campagne pub démarre en août 2018 pour la rentrée. Le régime hommes à l’honneur.

Les commentaires et réactions Comme j’aime avec Castaldi

Après Sophie Davant et la pub Comme j’aime où elle interviewait les clientes du programmes, c’est Benjamin Castaldi qui donne de sa personne pour Comme j’aime Hommes.

Comme j’aime Hommes a pris comme égérie Benjamin Castaldi l’animateur C8 et chroniqueur TPMP. La pub se veut dynamique, claire et donne envie aux hommes de se lancer dans ce régime simple.


Il y a quelques années, il avait créé DietStory.fr  mais cette année pour perdre son poids superflu, Benjamin Castaldi s’est lancé dans un nouveau régime dès avril, la méthode Comme j’aime. Résultat avec le programme Comme j’aime + activité physique, il a perdu 8 kilos en 1 mois.

Sur Instagram il confiait « Si parfois vous ne savez pas comment faire pour vous remettre en forme, prendre soin de vous… C’est très dur au début, mais plus on avance et plus on se sent mieux (…). Pour s’aimer un peu, il faut commencer à faire attention à soi ». Dans les stars qui se sont lancés dans la perte de poids, notons récemment le régime miracle de Véronique Genest qui a perdu 36 kilos.

Regardez la publicité Comme j’aime de Benjamin Castaldi, vous aimez ?

Les critiques sur la pub Comme j’aime avec Benjamin Castaldi sont assez dures ;