Cartman débarque comme acteur dans On va s’aimer un beau beaucoup saison 2 : l’humoriste et fidèle trublion d’Arthur débarque dans la série de France 2.

Vos avis sur Cartman dans On va s’aimer sur France 2 / capture écran instagram

Après Agustin Galiana, Gil Alma ou encore Elsa Lunghini et Julie Debazac, voici Cartman qui rejoint le tournage d’On va s’aimer un peu beaucoup saison 2, la suite de la série judiciaire pour France 2.

La série sociétale fait fort pour la suite afin de doper les audiences et la satisfaction des téléspectateurs. 8 épisodes de 52 minutes sont prévus.



La saison 2 d’On va s’aimer un peu beaucoup où Cartman va jouer un guest pour 1 épisode va permettre d’explorer un peu plus les relations affectives des 4 personnages principaux.

Catherine Marchal a confié que « Le bâtonnier va out faire pour former un couple avec Astrid…mais maintenant qu’il est libre, ça devient moins excitant pour elle.

Tellement content de tourner avec la géniale @catherinemarchal_off 🔥🔥🔥 #onvasaimerunpeubeaucoup

Une publication partagée par C🔺RTM🔺N (@cartmanofficiel) le

Départ pour Lyon pour tourner dans On Va S’Aimer.

Une publication partagée par C🔺RTM🔺N (@cartmanofficiel) le

La nouvelle saison d’On va s’aimer un peu beaucoup 2019 sur France 2 se veut plus fluide « avec un ton mi comédie mi drame » selon télé magazine.

Le saviez-vous? : Cartman est présent dans l’émission Pas de ça ente nous d’Arthur sur TF1. C’est aussi lui qui a réussi à sortir des singles à succès sous le pseudo de Sébastien patoche. Il a débuté grâce notamment à Cauet en radio, La méthode Cauet ou encore Cauetivi sur TF6.