Abdel tue Patrick Nebout de Plus belle la vie (2018) – indiscrétions-
2.6 (52.09%) 43 votes

Qui a tué Patrick Nebout dans Plus belle la vie le 12/04/2018 ? le choc c’est Abdel Fedala qui commet un crime alors qu’il voulait se rangeait. Que s’est-il passé ?

Abdel tueur de Patrick Nebout dans Plus belle la vie : pourquoi ?

— Exclu Nouveautés Télé–

Les prochains épisodes de Plus belle la vie en avril 2018 vont être rythmés, Abdel est en train de replonger avec les mauvaises fréquentations avec notamment Catano Liberati – qui apparait dès le 20/03- (un récidiviste issu d’une famille Corse).


Catano va avoir une mauvaise influence sur Abdel et va le pousser à faire des bêtises. D’ailleurs Céline n’en peut plus, elle va mettre fin à son association d’avocats avec Céline Frémont.

Patrick Nebout quitte PBLV : un nouveau personnage tué

Mais le pire est à venir… le personnage Patrick Nebout est tué dans Plus belle la vie, une figure historique du Mistral. Mais qui commet ce crime atroce ? on pouvait imaginer que cela était lié à l’enchanteur…mais non c’est Abdel. En effet Abdel va déraper, il va faire de plus en plus n’importe quoi.

C’est le commandant Nebout qui en paye les frais. Grosse tristesse à venir au Mistral avec le deuil de Babeth, Léa & co… Rappel, Patrick Nebout est tué dans l’épisode Plus belle la vie du 12 avril 2018. Abdel va-t-il aller en prison? Est-ce une légitime défense ? Affaire à suivre mais la nouvelle intrigue d’Abdel va prendre la suite de celle de l’enchanteur 😉

==> Spoilers Abdel quitte Plus belle la vie en 2018 : l’acteur Marwan Berreni signe son départ de France 3.