Suzanne et Frédéric (Occitanie) dans Bienvenue chez nous sur TF1
1.2 (23.26%) 2628 votes

C’est parti pour la maison d’hôtes de Suzanne et Frédéric dans Bienvenue chez nous du 19 au 23 mars 2018 : Quelle est l’adresse de la demeure ? Quels sont les avis et critiques sur les candidats et les chambres d’hôtes en compétition sur TF1 ?

Vos commentaires sur les chambres d’hôtes de Suzanne et Fréderic vues dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 19 au 23 mars 2018 nous fait découvrir la maison d’hôtes de Suzanne et Frédéric juste avant le feuilleton star de TF1, Demain nous appartient (voir spoilers).

Le couple a accepté de se confronter à 3 duos qui possèdent des maisons d’hôtes : en tant que client et professionnel ils vont juger les maisons concurrentes avec plus ou moins de fairplay. Le cadre de l’établissement, les extras, la chambre, l’accueil, le petit déjeuner ou encore le rapport qualité prix sont évalués.


En compétition avec Bertrand et Jan en Belgique, Marianne et Laurent en Alsace et Cathy et Patrice dans le Lot et Garonne.

Les 4 chambres d’hôtes de Suzanne et Fréderic (mère et fils) sont situées dans une propriété de 2 hectares (2 gîtes sont aussi proposés) à 7 kilomètres de Toulouse. A noter que les chambres ont été labellisées 3 ou 4 épis par les gîtes de France. Pour la détente, une piscine est disponible d’avril à octobre mais aussi un grand jacuzzi. Les tarifs dans la maison d’hôtes de Suzanne et Fréderic sont de 99 à 114 euros en pleine saison avec petit déjeuner inclus et accès aux espaces aquatiques.


Le saviez-vous? Qui a dit qu’il n’y avait que les Etats Unis pour les bonnes séries? Les séries espagnoles ont le vent en poupe : de l’originalité, de la romance mais aussi de l’action. Netflix (voir le catalogue) permet notamment de découvrir de belles pépites.


Adresse de la maison d’hôtes de Suzanne et Frédéric
dans Bienvenue chez nous (site officiel http://carpediemtolosa.com/) : Carpe Diem Tolosa /9 bis chemin de Gojousse / 31320 Vieille-Toulouse