Avis 10 couples parfaits saison 2 (TFX) : Plus de 40 numéros à Palma de Majorque !
4.6 (91.43%) 14 votes

10 couples parfaits saison 2 à Palma de Majorque sur TFX dès le 24 septembre 2018 à 17H55 : quel est le casting ? combien d’épisodes ? On vous dit tout sur la nouvelle saison de téléréalité animée par Elsa Fayer. Donnez vos avis et commentaires sur #10couplesparfaits !

Vos commentaires sur 10 couples parfaits en 2018 la téléréalité / Photo promo TFX

10 couples parfaits saison 1 sur NT1 a réalisé de belles audiences en pleine saison estivale, c’est donc sans hésitation que la chaîne a décidé de renouveler 10 couples parfaits pour une saison 2 qui débarque en access le 24 septembre 2018

En concurrence on retrouve sur TF1 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin, le feuilleton à succès ! .


Quel est le casting de 10 couples parfaits saison 2 ? Liste des candidats Les 10 couples parfaits saison 2 :

Anastassia (mannequin)
Daisle (Agent immobilier)
Celia (comptable)
Hilona (Barmaid)
Illan (chef cuisinier)
Inès (gérante de bijouterie)
Jérémy (coach sportif)
Jessica (prothésiste ongulaire)
Jonathan (chef de rang)
Lorenzo (maçon)
Marilou (hôtesse dans l’événementiel)
Max (mannequin)
Mia (étudiante en sociologie)
Nicolas (mannequin)
Noée (vendeuse)
Selim (vendeur en pharmacie)
Sergio (Barbier)
Stella (vendeuse)
Tom (coach sportif)
Tony (golfeur pro)

La villa de la saison 2 de 10 couples parfaits TFX / Photo promo TFX


Vous l’aurez compris fini les anonymes ou presque, TFX a décidé de mettre en scène des candidats de téléréalité pour 10 couples parfaits saison 2. Une manière de créer encore plus de buzz et d’audience.

20 nouveaux célibataires compatibles, 10 femmes et 10 hommes qui ne se connaissent pas mais qui sont fait l’un pour l’autre, auront un seul objectif : identifier leur âme sœur et composer les 10 nouveaux couples parfaits malgré de nombreuses possibilités.

Pour rappel, les candidats doivent réussir à trouver les bons couples et s’ils réussissent c’est 20 000 euros à se partager.


Alexia Laroche Joubert
la productrice de 10 couples parfaits saison 2 en tournage au printemps dernier a expliqué à Media + « Nous sommes en post-production pour TFX de «10 couples parfaits» saison 2 qui a été tourné en Espagne à Palma de Majorque. Il y aura plus de 40 numéros cette année. » Autant dire qu’on aura quasi 2 mois de téléréalité sur TFX, c’est une bonne chose car en général W9 et NRJ12 proposent des rediffusions. La concurrence va-t-elle s’adapter afin de concurrencer TFX sur le créneau des jeunes face à la téléréalité Les marseillais vs le reste du monde 3 sur W9 ?