Avis My Cuisine (SFR) : cooking et divertissement et des nouveautés 2018 !
4.3 (86.67%) 9 votes

My cuisine chez SFR la grille de la nouvelle chaîne de cuisine en France connait un vrai succès. Quels sont les programmes phares à ne pas manquer ?

Luana Belmondo a reçu Jérôme Bonaldi dans son émission / Photo @mycuisinefr

La chaîne My Cuisine est une chaîne télé SFR en exclusivité disponible sur les chaînes 43 et 55. Pas d’application pour s’abonner si on ne dispose pas de SFR pour sa box télé.
C’est assez dommage mais malgré tout « My Cuisine rassemble 1,6 million de téléspectateurs chaque mois en moyenne » selon Patricia Menarini la Directrice du Pôle Lifestyle d’AlticeMedia qui se confie à Media.

Les programmes les plus performants sont le cooking show de Jamie Oliver le lundi de 9H15 à 10H45.  » représente par sa personnalité la cuisine décomplexée, simple, bonne et synonyme de plaisir partagé. »


Luana Cuisine avec Luana Belmondo du lundi au vendredi de 11H30 à 12H30 et Ça chauffe en cuisine avec Marc Veyrat chaque dimanche de 12H à 13H35 marchent très bien sur MyCuisine.

La pâtisserie à l’honneur dès avril 2018 abec le chef Paul Hollywood du meilleur pâtissier UK « qui part à la rencontre de brillants boulangers-pâtissiers à l’origine de créations qu’il s’amuse à revisiter » ou encore Rachel Allen « partage sa passion des desserts dans un programme dédié. »

Le but de My Cuisine a pour ambition de proposer 480 heures de programmes inédits par an avec au final 30% de productions originales. Pour y parvenir la chaîne My Cuisine se veut ambitieuse : « D’autres productions ambitieuses et différentes, portées par une nouvelle génération de chefs, viendront enrichir la grille sur les tranches de cooking shows et de divertissement. Nous allons miser sur des contenus novateurs et à part. »