Boher met en garde Abdel et Anne soutient Nebout désormais – Plus belle la vie 27/03/2018
4.4 (88.33%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 27 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3502 en avance) : Abdel protège Catano, Barbara s’inquiète pour Abdel et Nebout découvre le corps de Cécilia … Xavier doit faire machine arrière !

Vincent fait face à la mort de Cécilia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 27 mars 2018 (saison 14 épisode 3502 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/03/2018 est en ligne.

Xavier et Johanna se disputent … Xavier fait une crise de jalousie à sa femme par rapport à Patrick Nebout.

Norman reconnait son agresseur : c’est Catano


Abdel dit à Catano Liberati qu’il risque 18 mois de prison si Eric Norman le reconnait suite au coup qu’il lui a donné. Et bingo, il le reconnait dans le fichier.
Boher et Norman décident d’aller visiter

Un Blind date géant dans un hôtel de luxe est organisé par le site Amours vraies et ils ont décidé de motiver Rochat (avec l’appui de Roland) à y participer. Ils espèrent qu’il trouve l’amour…et qu’il quitte ainsi la colocation.

Johanna et Nebout découvrent le corps de Cécilia

Xavier vient voir Nicolas alors que Blanche quitte l’appartement. Il voulait demander d’excuser Johanna pour le piège stupide qu’elle a organisé. Il le prévient qu’il a engagé une procédure disciplinaire contre Nebout.

Abdel a peur pour Karim qui a maigri et tousse beaucoup : il confie à Barbara qu’il pense que Karim a une tuberculose ou une bronchite chronique.
Barbara explique à Alison qu’elle sent que quelque chose ne va pas avec Abdel, il lui cache quelque chose.

Rochat prêt pour la journée de dating avec la coloc

Patrick Nebout doit repasser au commissariat pour rendre son insigne et son arme. En attendant Nebout et Johanna décident d’enquêter dans un immeuble désaffecté où ils espèrent retrouver Cécilia. Ils trouvent des fleurs de lys pus le corps de Cécilia…mais c’est trop tard, elle est morte. Johanna culpabilise, Céclia est morte à cause d’elle.

Boher vient voir Abdel pour avoir des infos sur Catano : il voudrait savoir où on peut le retrouver. Abdel dit qu’il le tient au courant. Boher explique à Abdel qu’il pensait qu’il ne prenait plus ce type de clients…et lui dit de prendre soin de lui.

Abdel est en train de perdre pieds

Alison vient voir Abdel, elle lui demande s’il a pas une clope. Alison lui dit qu’il y a des gens qui se font du souci pour lui. Il répond qu’il s’en fiche.

Claude Rochat accepte d’aller avec toute la coloc à la journée de dating « Amours vraies ».

Xavier soutien n°1 de Nicolas Berger… jusqu’à quand ? 😉

Nebout appelle Anne : elle s’en veut de pas lui avoir fait confiance. L’enchanteur n’est pas mort. Xavier débarque et est obligé de revenir sur la sanction. Xavoir doit

Johanna est obligée d’annoncer la nouvelle à Vincent : Cécilia a été assassinée par l’enchanteur. Le choc pour Vincent.

Un mec de la bande de Catano demande à Abdel de faire un faux témoignage, expliquant que Catano était avec Abdel ce soir là. Abdel risque sa carrière.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 28 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !