Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 28 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3503 en avance) : Berger prend Lea avec lui à l’extérieur tandis que Catano est mis hors de cause grâce à Abdel. Entre Xavier et Johanna la tension monte.

Lea prochaine victime de Nicolas Berger ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 28 mars 2018 (saison 14 épisode 3503 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/03/2018 est en ligne.

Dimitri rencontre Clément et Coralie pour leur parler de sa transformation

Johanna apprend à Blanche que l’enchanteur est de retour : Cécilia a été tuée. Johanna veut que Blanche et Noé fassent leur valise car ils sont en danger. Blanche est en colère et gifle Johanna.


Plus tard, Blanche confie à Nicolas qu’elle a peur de revivre l’enfer d’il y a plusieurs mois. Berger tente de la rassurer.

Eugénie toujours en couple avec Marc, elle se confie à Sacha

Eugénie confie à Sacha que c’est elle qui a annoncé la mort de Cécilia Signac car il est bloqué en Australie.

Clément et Coralie rencontrent Dimitri pour boire un verre au mistral. Dimitri explique à Clément qu’Antoine est 10 fois plus heureux aujourd’hui que Clara il y a 6 mois. De plus, il précise que chaque transition est différente, pour que les choses aillent bien : il faut parler. Dimitri est papa, il a eu recours à une banque de sperme en Belgique.
Abdel débarque avec Catano au commissariat : Abdel accepte un faux témoignage en disant qu’il était avec son client au moment de l’agression de Norman.

Catano s’en sort grâce à l’alibi fourni par Abdel

C’est la soirée de fêtes chez les Belesta, Kevin est présent pour surveiller. Nolwenn débarque à la soirée, elle dit à Antoine qu’elle a envie de la découvrir. Theo s’interpose. Du coup Antoine quitte la soirée alors que Nolwenn le rejoint : ils s’embrassent.

Xavier refuse que Johanna se mêle de l’enquête : il continue à ne ps la croire pour Berger. Elle se demande ce qu’il faut pour qu’il réagisse.

Xavier change de direction et est prêt à tout pour coincer l’enchanteur mais il n’avoue pas ses erreurs

Catano et son frère débarquent chez Abdel avec 10 000 euros pour le remercier de son faux témoignage. Abdel les prévient, il pourra pas les couvrir à chaque fois qu’il a un problème.


Antoine et Nolwenn s’embrassent

Berger donne rdv à 19h à Lea pour une opération extérieure. Elle hésite à monter dans la voiture de Nicolas (car il donne aucune info sur le cas clinique etc) mais elle accepte.

Anne et Nebout mettent en place une surveillance de Berger même Xavier est d’accord sans avouer les erreurs passées.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 29 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !