Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 29 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3504 en avance) : Lea a été forcé à faire des électrochocs à Nicolas Berger tandis que ce dernier a décidé de piéger Franck. Céline et Abdel la cohabitation est terminée.

Nicolas Berger exige des électrochocs sans anesthésie : Lea est choquée

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 29 mars 2018 (saison 14 épisode 3504 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/03/2018 est en ligne.

Patrick rentre à la maison, Léa n’est pas là…il comprend pas car elle n’est pas de garde. Jocelyn lui dit qu’elle a reçu un sms de Berger.


Nicolas Berger emmène dans un lieu pour que Lea lui fasse des électrochocs car il est en dépression. Berger lui dit que si elle ne fait pas, il va briser sa carrière. Pendant les électrochocs, Lea est terrorisée tandis que Nicolas voit encore Alibert.

Lea en larmes dans les bras de Patrick Nebout

Elsa vient voir Abdel pour savoir où en sont les demandes pour que Karim consulte un médecin. Elsa voit qu’Abdel fume, elle est dégoûtée de voir ce qu’il devient.

Quand Lea rentre, elle raconte tout à Patrick Nebout par rapport aux ECT. Patrick conseille à Lea de se mettre en arrêt de travail le temps que l’enchanteur soit coincé.

Blanche et Johanna les tensions sont au rendez vous

Boher vient voir Céline pour savoir où était Abdel vendredi dernier : Céline explique qu’elle n’en sait rien car elle était en rendez vous extérieur.

Antoine confie à Tom le baiser de Nolwenn : il est perdu car il sait pas s’il préfère les filles ou les garçons. Antoine va voir Nolwenn et lui dit qu’il ne peut pas, ce n’est pas contre elle mais elle n’y arrive pas.
Antoine embrasse Tom pour savoir qui il est. Il se pose plein de questions.

Céline n’en peut plus de mentir pour Abdel qui est en train de sombrer

Catano a besoin d’investir du cash en montant peut être un carwash (affaire honnête où son nom n’apparait pas). Il demande des informations à Abdel.

Blanche vient s’excuser auprès de Johanna mais très vite le ton monte : Blanche n’est pas prête à entendre la vérité. Le soir, elle craque auprès de Nicolas, elle veut que tout ça s’arrête. Il la rassure et la prend dans les bras.

Nicolas Berger trouve les mots pour apaiser Blanche


Céline demande à Abdel de quitter le cabinet car il redevient un voyou. Elle lui donne une semaine pour partir. Clara/ Antoine se confie à Coralie sur l’amour : elle avoue qu’elle ne sait pas qui elle aime.

Nicolas Berger vient chercher chez Franck son chargeur qu’il a prêté à Noé. L’ambiance est glaciale entre les 2 hommes, Franck n’a pas pardonné la gifle. Pendant que Franck récupère le chargeur, Nicolas fouille au salon de Franck et vole une clé de voiture et dépose comme une carte d’identité derrière le coussin (il a un papier pour ne pas laisser ses empreintes).

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 30 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !