Sennek la star belge de l’Eurovision 2018 avec A matter of Time : un titre en anglais par la candidate Laura Groneseken de son vrai nom. Le succès est au rendez vous, sa voix puissante séduit les bookmakers.

Vos avis sur Sennek eurovision 2018 pour la belgique

Après Amaia et Alfred pour l’Espagne ou encore la favorite Netta Barzilai pour Israël, voici la Belgique qui a choisi son candidat pour le concours de l’Eurovision 2018 lors de la finale du 12 mai 2018 à Lisbonne.

Comme Madame Monsieur avec Mercy en France avec Destination Eurovison, Sennek a été sélectionnée grâce à une émission de téléréalité  » Van Gils & gasten  » diffusé sur Eén.
Laura Groneseken alias Sennek est compositrice, pianiste et musicienne : de multiples talents au rendez vous. Sennek fera-t-elle mieux que Blanche, Loïc Nottet  et Roberto Bellarosa ?


Ecoutez la chanson de Sennek pour l’Eurovision 2018, une mélodie douce et puissante :

Sennek qui défend cette nouvelle chanson pour l’Eurovision 2018 : « Cette chanson est faite pour moi: la mélancolie, la dimension vocale, le contraste entre la lumière et l’obscurité » (…) Et j’estime que le message d’une chanson est primordial pour toucher les gens ». Le single est disponible sur les plateformes numériques Spotify, iTunes Music et Google Play.

En date du 28 mars 2018, la Belgique se classe n°4 avec A matter of Time à l’Eurovision 2018… peut-elle dépasser les pays Israël, Estonie, République Tchèque qui sont devant ?