Kevin vs Xavier Top Chef 2015 qui doit gagner la finale ?
Donnez votre avis

Le match de la finale Top Chef 2015 c’est Kevin d’Andrea contre Xavier Koening : qui est le meilleur? Qui mérite la victoire après 11 semaines de compétition?

le duel Xavier et Kevin de Top Chef 2015 qui est le meilleur ? Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

le duel Xavier et Kevin de Top Chef 2015 qui est le meilleur ? Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Le gagnant Top Chef 2015 est dévoilé le 13 avril sur M6 Kevin ou Xavier? Pour la finale Kevin et Xavier doivent cuisinier pour 100 personnes un menu parfait dans l’hôtel du golf Barrière à Deauville qui surplombe la mer. Un magnifique décor pour finir la saison 6 de Top Chef.
Dans Public Kevin d’Andrea et Xavier de Top Chef 2015 se sont livrés à un petit face à face sympa :

Kevin avoue qu’il a beaucoup aimé les pâtes carbo revisitées de Xavier Koenig tandis que ce dernier a adoré son boeuf au céleri.
A la question de savoir pourquoi l’adversaire doit perdre? Xavier déclare que Kevin manque parfois d’originalité. Kevin plus fairplay déclare « parce que j’ai vraiment envie de gagner ».
Enfin quand l’adversaire doit dire pourquoi il peut gagner Top Chef 2015 : Xavier Koenig le gagnant d’Objectif Top Chef déclare que Kevin peut gagner « parce qu’il s’engage toujours à fond et qu’il ne lâche jamais rien ». Kevin de son côté estime que Xavier est « un excellent cuisinier, il a un talent impressionnant pour son âge et c’est aussi un très gros compétiteur ».
Xavier explique qu’il aurait aimé être en finale avec Olivier car ils avaient un bon feeling et qu’une finale « Alsace/Moselle » aurait vraiment été beau ». Kevin de son côté se serait bien vu en finale avec Adel parce que c’est son ami.
=> Xavier Koenig est Top Chef 2015, il est le gagnant (revoir la vidéo de la victoire).