Spoilers Pénélope, Lucie et Chloé dans Demain nous appartient : Mimie Mathy dès le 23/04/2018
4.3 (86.25%) 16 votes

Demain nous appartient (TF1) spécial épisode 200 avec Mimie Mathy qui va créer la surprise auprès de Lucie et Chloé : Lorie Pester et Ingrid Chauvin se confie dans Télé 7 jours du 9 avril sur ce qui nous attend dans la série.

Demain nous appartient star de Télé 7 jours

La série à succès Demain nous appartient sur TF1 fête son 200ème épisode le lundi 23 avril 2018 avec l’arrivée en guest de Mimie Mathy dans le rôle de Pénélope la tante extravagante de Lucie.

Il faut savoir que Mimie Mathy est fan de Demain nous appartient, c’est elle qui a demandé à jouer dans la série. Elle ne rate aucun épisode 😉


Lorie explique que le tournage s’est très bien passé « Mimie qui joue Pénélope, ma tante dans la série, a souhaité visiter les studios, rencontrer les acteurs. Elle était si enthousiaste de voir les coulisses du feuilleton ». Ingrid Chauvin avoue que Mimie Mathy a apporté « fraîcheur et gaieté au tournage ».

Ce qu’on sait sur l’intrigue à venir : Pénélope va débarquer chez Lucie car elle a des problèmes personnels. Lorie confie que « grâce à ce lien privilégié, on avait des scènes émouvantes, mais également de comédie ».

Lucie et Pénélope se réconfortent dans DNA : complicité dans Demain nous appartient / Photo TF1

Avec Chloé, Pénelope va avoir des « séquences particulièrement poignantes ». Ingrid Chauvin révèle qu’on va découvrir Mimie Mathy dans Demain nous appartient sous un nouveau jour : contrairement à Joséphine ange gardien, « c’est elle qui va s’épancher sur ses problèmes. Mimie est extrêmement touchante dans le rôle de Pénélope ».

Les guests dans Demain nous appartient, Ingrid Chauvin et Lorie Pester estiment que ce sont des bonus. « Et tous nos invités se fondent rapidement dans le groupe, car Demain nous appartient est une famille très accueillante ».