Lucie veut voir Marc Very en prison et Flore face aux élections – Demain nous appartient 17/04/2018
4.2 (84%) 5 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 196 -s01e196- en avance du mardi 17 avril 2018 (TF1) les spoilers : Oriane est-elle une profiteuse ? Noor fait confiance à Rémy et lui demande de l’aide. Le père d’Alex perd ses nerfs contre son fils. Lucie veut aller voir Marc.

Anna et Karim s’entraident pour en savoir plus sur Oriane

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 196 (1×196) diffusé sur TF1 le mardi 17 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/04/2018 est en ligne.

Chloé en veut à Alex d’avoir oublié la balade avec Maxime. Elle s’inquiète pour lui. Elle veut qu’il arrête avec ces histoires de voyance.


La vidéo de Leonard fait le buzz : Flore explique que l’élection de Leonard va être invalidée, de nouvelles élections vont être organisées et Flore a envie de se représenter.
Une manifestation a lieu à la mairie, les habitants sont mécontents et c’est Flore qui en paye les frais.

Lucie n’arrive pas à oublier Marc le tueur en série

Jacques s’énerve contre Alex quand il lui dit qu’il y a des incohérences dans le récit. Clash entre les 2 hommes.
La perquisition chez Prigent donne rien mais montre qu’il est parti rapidement de chez lui. Il ne réglait pas les pensions alimentaires de son enfant mais dernièrement il a tout payé.

Bellanger est pas content des propositions d’Alex pour le concert à la marina. Ce dernier veut qu’il revoit de nombreux points.
Anna voudrait que Karim se renseigne sur Oriane la medium d’Alex. Elle a déménagé à Sète précipitamment. Elle aimerait que Karim en sache plus via les bases de données. Il accepte en échange de 2 semaines de petit déj au lit et 3 dîners.

Noor est en petite forme, elle a super mal au tatouage, ça la gratte trop. Elle ose pas en parler à sa mère… mais Judith décide d’en parler à Rémy. Ce dernier veut que Noor aille à l’hôpital car elle risque une septicémie.

Chloé ne comprend plus ALex : qu’est ce qui se passe dans sa tête ?

Quand Oriane voit Anna, elle lui dit qu’elle est comme Alex, elle a déjà expérimenté les flashs. Plus tard, Anna confie à Karim qu’elle la trouve honnête.
Karim a regardé le dossier d’Ariane, quelqu’un a porté plainte contre elle pour abus de faiblesse.

Lucie déprime, elle écoute les messages de Marc…il lui dit qu’il ne peut pas se passer d’elle. Elle confie à Victoire que Marc ne fait que l’appeler… elle n’arrive pas à l’oublier et le détester.
Victoire propose à Lucie de supprimer le numéro et les messages de Marc et si ça va pas, elle l’appelle dès qu’elle a besoin.

Flore va remettre en jeu son poste à la mairie


Bellanger est mécontent, il dit à Flore qu’avec Alex on va droit dans le mur. Alex promet à Flore qu’il va assurer…celle-ci lui dit d’être prudent car il l’a dans le collimateur.

Lucie vient voir Laurence dans son bureau, elle lui dit que ça va mieux mais qu’elle est toujours décidée à quitter la police. Lucie demande un droit de visite pour Marc… elle veut le voir une dernière fois.

Anna et Chloé viennent voir Frederic l’homme qui a porté plainte contre Oriane Vasseur. Elles tombent sur sa soeur qui leur dit que l’homme est mort et que c’est la medium qui l’a poussé au suicide.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 197 du mercredi 18 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .