Gilles et David la famille de Fanny dans les mystères de l’amour 9
4 (80%) 4 votes

Nouveaux personnages dans Les mystères de l’amour saison 9 (2015): Gilles le père biologique de Fanny et le demi-frère David très malade. Une nouvelle famille arrive pour Fanny Greyson.

Nouveaux personnages les mystères de l'amour saison 9 #LMDLA

Nouveaux personnages les mystères de l’amour saison 9 #LMDLA Gilles et David / Crédit photo twitter Elsa Esnoult

Du changement dans les mystères de l’amour saison 9 sur TMC avec l’arrivée de nouveaux personnages : une nouvelle famille arrive dans LMDLA.
Fanny a comme père adoptif John (qui est la mère de Fanny dans les mystères de l’amour? c’est Arielle qui à la base a couché avec Nicolas et Christian dans Hélène et les garçons) mais dans cette saison 9 on va découvrir le père biologique de Fanny à savoir Gilles Nouès et sa propre famille. Une 1ère photo a été publiée, un acteur beau gosse… Laly va-t-elle craquer pour lui?
Fanny pourrait avoir un demi-frère David (il est malade) comme on le voit sur la photo. Alors que pensez vous de cette nouvelle famille Nouès après la famille Greyson. John sera-t-il toujours présent dans la série ou va–t-il s’éloigner quelques temps de Fanny ?
Entre l’adoption de Peter et Hélène de Gwen et Erwan, Cathy qui a un fils Julien, Diego et Laura qui attendent un bébé, Nicky et Léa qui sont en couple… les enfants sont de plus en plus présents dans Les mystères de l’amour, la relève est assurée !