Projets Cyril Hanouna (H2o productions) en 2018 : Strike, La scoumoune, les pompiers et fiction !
1.2 (24.15%) 130 votes

Quels sont les projets de Cyril Hanouna en 2018 avec la société de productions H20 production sur C8 et internet ? L’animateur de TPMP et ses équipes ont de nombreux programmes qui arrivent prochainement à l’antenne.

Cyril Hanouna prévoit de nombreux projets en 2018 avec H2o productions : les 1ères indiscrétions / capture écran

Une nouvelle fois malgré le TPMP bashing de l’an dernier, Cyril Hanouna a réussi à s’imposer avec Touche pas à mon post en direct en access avec près de 1,4M de téléspectateurs. Désormais on a 1ère partie « très divertissante » comme l’explique Lionel Stan à media + et une 2nde partie axée sur l’info médias avec les débats et les invités en plateau.

– Les primes dérivés de TPMP sont désormais de 8 à 10 par an car le but est de décliner des soirées avec membres de la famille TPMP à savoir Jean Luc Lemoine, Maxime Guény ou encore Greg Guillotin.


Strike le jeu de bowling avec Vincent Lagaf arrive en prime time.

– Autre création originale La scoumoune sur C8 « une émission très visuelle sur un plateau impressionnant » dont le but est de partir à la recherche de la personne la plus malchanceuse de la soirée.

– De nouveaux documentaires avec 100 jours avec les pompiers sur C8 notamment.

– Du côté du digital, Lionel Stan Directeur général de H2O Productions confie à Media + « une application mobile de jeux dans laquelle Cyril Hanouna va donner rendez-vous quotidiennement aux joueurs pour leur faire gagner 1.000 € par jour. »

– Enfin une fiction C8 va arriver by la société de Cyril Hanouna H2o Productions :  » Nous travaillons sur une saga dramatique de 52’ pour C8. Le tournage débutera d’ici quelques semaines. Il s’agit de notre première tentative de fiction patrimoniale. »