Abdel fait tabasser Karim et Mirta jalouse de Claire et Roland – Plus belle la vie 20/04/2018
4.5 (90%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 20 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3520 en avance) : Abdel décide de suivre les corses et lâche son père Karim. Mirta est jalouse de Claire et Laetitia dit la vérité à Kevin et Tom.

Abdel accepte que son père Karim soit frappé en prison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 20 avril 2018 (saison 14 épisode 3520 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/04/2018 est en ligne.

Abdel dit à Alison qu’il ne veut pas qu’il l’aime et il ne veut plus qu’elle vienne au parloir. Abdel avoue c’est l’enfer, il pensait pas que ça serait aussi dur. Elle lui amène des photos…


Babeth vient voir Céline Frémont car elle ne comprend pas qu’elle défende un criminel. Céline confirme qu’elle défendra Abdel. Babeth lui dit qu’elle la fait vomir.

Lea sombre et boit plus que de raison

Claire a donné un flacon d’huiles essentielles à Roland pour sa lombalgie. Mirta le masse avec le produit.

Tom et Kevin veulent pas que Laetitia mange n’importe quoi : ils lui suppriment ainsi son café. Laetitia avoue à Jérôme que ça lui fait du bien qu’ils s’occupent d’elle.

Barbara demande à Alison des nouvelles d’Abdel

Abdel demande à Karim de lâcher le jeu avec les Liberati. Karim explique à Abdel qu’il doit rester dans son clan : il faut qu’il tourne le dos aux Liberati sinon ça va mal finir. Tout le monde sait que les Fedala ont une dette aux Liberati.

Claire économise en ce moment à Marseille pour partir en Argentine car elle a un ami là bas qui a lancé une hacidenda collaborative.

Claire est très complice avec Roland, un peu trop au goût de Mirta ?

Frémont dit à Mirta qu’elle devrait se méfier de Claire qui est une manipulatrice. Mirta ne comprend pas pourquoi elle s’inquiéterait, Roland est un homme qui sympathise facilement. Mirta est en train de devenir jalouse, elle se clash avec Claire qu’elle traite de « petite cocotte ».

Abdel déchire les photos que lui a donné Alison et il se prend la tête avec les prisonniers de sa chambre.

Kevin prend très mal que Laetitia passe son bac comme lui


Rochat apprend à Kevin et Tom que Laetitia leur mère passe son bac… il est fier. Rochat estime que ça va faire une super pub pour le lycée. Kevin est en colère contre sa mère. Laetitia culpabilise d’avoir menti à son fils.

Léa a trop bu, Luna la ramène à l’hôtel pour boire un verre d’eau… puis Babeth vient chercher sa fille qui est dans un sale état.

Abdel a choisi Catano Liberati et laisse son père se faire tabasser. Juste avant, il lui dit j’espère que tu me pardonneras.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 23 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !