Karim hospitalisé, Abdel suit Catano et Lea part en dépression – Plus belle la vie 23/04/2018 le résumé
4 (80%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 23 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3521 en avance) : Mila et Jeanne font du shopping, Karim est hospitalisé tandis que Kevin se réconcilie avec son mère pour le bac.

Céline face à une perquisition de son bureau : elle ne peut plus travailler

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 23 avril 2018 (saison 14 épisode 3521 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/04/2018 est en ligne.

Céline a récupéré le dossier d’enquête de Patrick Nebout : les douilles et l’arme ont disparu. Céline et Samia sont persuadées que quelqu’un de haut placé leur cache quelque chose.
La police fait une perquisition au cabinet d’avocats de Céline.

Karim soigné par Léa, les choses sont difficiles pour elle


Alison vient voir Abdel au parloir, il la jette au départ…et puis ensuite il lui parle que Karim s’est fait tabassé à cause de lui et depuis il n’a pas de nouvelles. Alison essaie de se renseigner pour savoir où est Karim.

La mère de Mila part en cure de désintox…elle veut que sa fille prenne sur elle pour tenir le coup.
De son côté Jeanne est perturbée de voir que Mila est pas très enthousiaste…elle l’a sentie distante. Vincent pense qu’il faut du temps pour apprivoise Mila.

Lea demande à Jeanne de partir quelques jours car elle n’y arrive plus

Kevin est toujours en colère contre sa mère, il se confie à Emma. Kevin a peur de rater le bac alors qu’elle, elle va le réussir.

Pour Lea c’est compliqué de s’occupe de Karim Fedala gravement blessé avec des contusions un peu partout. Il s’excuse auprès de Lea pour la mort de son beau père.

Laetitia annonce à son fils qu’elle arrête de préparer le bac car sa priorité c’est son fils. Elle veut que Kevin continue de réviser et ait son bac. Tout ça fait réfléchir Kevin et il finit par encourager sa mère.

Petit moment de complicité entre Mila et Jeanne


Léa vient voir Jeanne car elle a besoin de faire un break car elle est à bout. Jeanne est d’accord que Lea parte en repos. Elle s’excuse de pas être assez forte.

Mila joue avec les nerfs de Jeanne en utilisant un blouson d’Elise qu’elle a trouvé dans les cartons. Jeanne propose du coup à Mila de faire les boutiques.

Catano dit à Abdel que sa vie va change en prison, il change de cellule. A l’intérieur il retrouve un homme qui a tout dans sa cellule (champagne / whisky…). L’homme dit à Abdel que son profil l’intéresse mais il est gêné car en général il ne bosse pas avec les étrangers.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 24 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !