Suicide de Lea, prête à se jeter dans le vide / Karim vs Abdel en prison – Plus belle la vie 24/04/2018
4.6 (91.11%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 24 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3522 en avance) : Karim revient en prison et Abdel se rapproche de Mateo l’oncle de Catano. Lea sombre et pense au suicide. Roland tente la réconciliation Claire / Mirta mais ça semble mission impossible.

Lea prête à se suicider face à la souffrance de la mort de Patrick

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 24 avril 2018 (saison 14 épisode 3522 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/04/2018 est en ligne.

L’oncle de Catano, Mateo, qui partage la cellule d’Abdel lui explique qu’il a un cancer de stade 4.
Samia vient voir Boher en lui parlant que le dossier de la mort de Nebout est vide. Jean Paul ne veut pas l’aider.


Roland donne le salaire à Claire pour les extras qu’elle a effectué.

Laetitia propose à Kevin de bosser avec lui mais ce dernier est frileux à l’idée. Elle retrouve ensuite Emma pour bosser les maths en terrasse du mistral.

Eugénie tente de faire le buzz avec le bac de Laetitia

Jocelyn essaie d’aider Lea mais il lit une partie du discours qu’il a prévu pour les obsèques. Léa décide de dire la vérité à Jocelyn, les obsèques ont déjà eu lieu…car elle peut pas entendre ce discours.

Roland a envie d’embaucher Claire au Mistral mais Thomas estime que c’est pas une bonne idée car elle s’engueule tout le temps avec les clients et parce que ça va mettre le souk dans son couple avec Mirta.

Ariane toujours remontée contre Samia

Roland tente de réconcilier Mirta et Claire… c’est la condition de Thomas pour que Claire soit embauchée. Mirta fait un petit pas envers Claire mais ça tourne mal, Claire lui dit qu’elle a fait un caca nerveux etc… Claire finit par traiter Mirta de « snobinarde ».

Abdel voit Karim revenir en prison : il se montre froid. Karim explique à un pote Samir qu’il veut plus se battre en prison.

Roland tente d’apaiser les choses entre Mirta et Claire

Ariane traite Samia au salon de beauté de « petite rebeu aigrie », Alison assiste à la scène.


Rochat a contacté Eugénie pour suivre Laetitia et Kevin qui passent leur bac. Ils disent non, Eugénie dit que c’est dommage car ça aurait pu inspirer d’autres familles.

Babeth essaie de comprendre pourquoi Lea va si mal : elle se demande si ce n’est que la mort de Patrick qui la met dans un tél état. Maintenant que Patrick est parti, elle ne sait plus pourquoi se battre. Elle a l’impression d’avoir rien fait de sa vie.

Lea est au plus mal, elle pense à se suicider, elle monte sur un mur et pense à sauter pour en finir mais finalement elle fait marche arrière.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 25 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !