Babeth craque et Karim Fedala s’avoue vaincu par les corses – Plus belle la vie 25/04/2018
4.2 (83.33%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 25 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3523 en avance) : Karim ne veut pas s’en prendre à Abdel tandis que Mila provoque Jeanne. Lea est prête à prendre anxiolytique et somnifères pour arriver à dormir un peu.

Céline prête à convoquer la presse sur l’affaire Nebout

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 25 avril 2018 (saison 14 épisode 3523 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/04/2018 est en ligne.

Céline vient voir la procureure car les scellés ne sont pas levés pour son bureau et elle ne peut travailler. Entre les 2 femmes, il y a de grosses tensions. Céline est bien décidée à ne pas se laisser impressionne. Elle a décidé de faire une conférence de presse.

Vincent sent que Jeanne est fragile avec l’arrivée de Mila


Laetitia stresse, elle a peur de ne pas être à la hauteur. Jérôme pense qu’elle se sous-estime. Kevin décide de motiver sa mère car il veut pas qu’elle abandonne.

Elsa vient voir Karim en prison : elle le pousse à se venger de son fils. Karim lui explique qu’il ne veut plus se battre, il est fatigué.

Vincent surprend Jeanne en train de regarder l’album photo d’Elise. Jeanne dit à Vincent qu’elle va parler à Mila de la mort d’Elise mais elle prend la fuite … Au final c’est Vincent qui parle à Mila de la mort d’Elise.

Karim s’en fiche de son honneur : Elsa veut qu’il se batte

Mila dit à sa fille Alison qu’elle a une carte à jouer avec Jeanne : elle a tout ce qu’elle veut. Alison est persuadée que leur mère ne va pas finir la cure de désintox.

Lea est mal, elle dort plus et déprime, Yolande tente de l’aider…mais elle ne voit que des chakras bouchés. Yolande décide de parler à Babeth mais c’est très tendu, elle s’énerve.


Le soir, Lea en veut à sa mère d’être indifférente à la mort de Patrick. Elle pleure jamais, elle ne parle pas de lui. Plus tard, elle craque et pleure dans sa voiture. Elle appelle la police… en disant que ça va trop loin, elle ne peut pas continuer comme ça.

Lea au plus mal, sa grand mère Yolande est très inquiète

Mateo teste Abdel en lui faisant faire les tâches les plus ingrates.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 26 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !