Stephan et Michel (Hauts de Seine) dans Bienvenue à l’hôtel de TF1
4.6 (92.63%) 293 votes

Découvrez l’hôtel de Stephan et Michel dans les Hauts de Seine dans Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 avril 2018 sur TF1 : partagez vos commentaires sur les candidats et l’établissement des propriétaires.

Vos commentaires sur Stephan et Michel et leur hôtel / Photo TF1

Face à Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza, TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 avril 2018 avec l’hôtel de Stephan et Michel situé dans les Hauts de Seine.

En concurrence cette semaine avec Régis et Alexis dans l’Indre, Nadège et Christophe en Charente Maritime et Micheline et Ludivine en Belgique.


L’hôtel de Stephan et Michel date des années 30 mais il a été transformé en vrai complexe hôtelier avec 60 chambres (29 Classiques, 14 Supérieures, 14 Deluxe et 3 Junior Suites) avec des tarifs allant de 110 à 210 euros. 2 cottages sont disponibles mais aussi une orangerie au sein d’un parc de 2 hectares. Un hôtel 4 étoiles qui propose le maximum de services : un golf 9 trous, un terrain de tennis ou encore une piscine.

Pour les clients, l’hôtel dispose d’un restaurant qui fait la part belle aux produits frais (menu veggie au programme) tandis que le dimanche midi, un brunch est proposé à 45 euros. Quant au petit déjeuner présenté sous forme de buffet, il est à 20 euros par personne.


Adresse de l’hôtel de Stephan et Michel vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://www.relaismalmaison.fr/ ) : Le Relais de la Malmaison Paris Rueil Hotel & Spa / 93 boulevard Franklin Roosvelt /92500 Rueil Malmaison