Micheline et Ludivine en Belgique dans Bienvenue à l’hôtel (TF1)
2.4 (47.16%) 215 votes

Découvrez l’hôtel de Micheline et Ludivine en Belgique dans Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 avril 2018 : partagez vos commentaires sur les candidats et l’établissement vu sur TF1.

Vos réactions sur l’hôtel de Ludivine et Micheline en Belgique / photo TF1

En concurrence avec N’oubliez pas les paroles de Nagui, TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27/04/2018 avec la mise en avant de l’hôtel de Micheline et Ludivine.

Le duo est en compétition avec 3 binômes propriétaires d’hôtels, en tant que professionnels ils vont devoir juger les candidats sur différents critères prédéfinis comme la situation de l’hôtel, le rapport qualité prix, la chambre ou encore les prestations proposées. La finale du vendredi permet de désigner le meilleur hôtel de la semaine : les notes sont décisives et la stratégie est souvent de mise 😉


En concurrence cette semaine avec Régis et Alexis dans l’Indre, Nadège et Christophe en Charente Maritime et Stephan avec Michel dans les Hauts de Seine.


Le saviez-vous? : Après la finale Top Chef 2018</a>, M6 innove et lance un prime spécial célébrités avec Top Chef les stars aux fourneaux le 2 mai 2018 avec Issa Doumbia (qui devient animateur W9) ou encore David Douillet et Caroline Receveur.

L’hôtel de Micheline et Ludivine est proche de la frontière, à seulement 22 kilomètres de Lille. L’hôtel dispose d’un parc et d’un centre équestre. Une brasserie est à disposition des hôtes de 11H30 à 22h non stop.

Adresse de l’hôtel de Micheline et Ludivine vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://www.harasdeschartreux.be/) : Hôtel Haras des Chartreux / 1B place de Bourgogne /  7730 Estaimbourg en Belgique