Jean Baptiste Boursier à la matinale Europe 1 (rentrée 2018) : Exit Patrick Cohen ?
4.3 (85.71%) 7 votes

Quel journaliste pour animer la matinale Europe 1 à la rentrée 2018 ? Patrick Cohen débarqué mais qui pour le remplacer ? Jean Baptiste Boursier le favori pour les auditeurs et pour Europe 1. Rien n’est signé mais la rumeur devient de plus en plus persistante.

Jean Baptiste Boursier nouveau journaliste Europe 1 à la matinale en septembre 2018 ?

Les rumeurs enflent sur le départ de Patrick Cohen de la matinale Europe 1, avec des audiences toujours plus décevantes. Les études qualitatives concernant Europe 1 matin avec Patrick Cohen sont assez dures, il n’est pas apprécié par les auditeurs Europe 1 alors qu’il était la star de la matinale France Inter.

Aujourd’hui Patrick Cohen avec son passé à France Inter a plutôt une image d’homme de gauche selon Le Parisien… même s’il quitte Europe 1 on le retrouvera sur France 5 dans C à vous.


Le nouvel homme providentiel pour la grille Europe 1 de la rentrée 2018 c’est Laurent Guimier, il prend la tête d’Europe 1.

Patrick Cohen le départ semble de plus en plus concret tandis que Jean Baptiste Boursier qui quitte BFMTV à la mi-juillet, est pressenti pour prendre les commandes de la matinale d’Europe 1.

Rappelez-vous Thomas Sotto ex BFMTV et M6 avait été très apprécié par les auditeurs Europe 1 de part son professionnalisme et sa bonne humeur.

A n’en pas douter, Jean Baptiste Boursier matinalier Europe 1 ce serait un signal fort de renouveau avec un espoir de rajeunir aussi le public qui écoute Europe 1. Au fil des années entre ITélé et BFMTV il a acquis une solide expérience et a toute sa place aux commandes de la matinale Europe 1.

Si JBB (Jean Baptiste Boursier) est promu à la matinale Europe 1 à la rentrée 2018, vous écouterez Europe 1 ? ^^