Jean Baptiste Boursier le journaliste revient BFMTV : la chaîne d’info appelle JBB ne renfort à compter du 27 mars 2020. Les dernières indiscrétions.

Jean Baptiste Boursier

Jean Baptiste Boursier sur BFMTV : il est de retour sur BFMTV

Jean Baptiste Boursier présent sur BFMTV de 2011 à 2018 fait son comeback surprise sur la chaîne info n°15 en 2020. Et les téléspectateurs sont ravis 😉

Jean Baptiste Boursier de retour sur BFMTV en 2020

Jean Baptiste Boursier revient sur BFMTV, il est de retour le vendredi 27 mars 2020 à 19h pour l’édition spéciale « La France à l’arrêt » en plein confinement suite au coronavirus. C’est une bonne nouvelle pour tous les fans du journaliste. Marc Olivier Fogiel se confie sur la réorganisation de BFMTV pour continuer à informer en direct.


Mais qu’a-t-il fait pendant son absence de BFMTV? Il a animé Talk Show sur RMC Story et dès janvier 2019 il a présenté l’émission de divertissement Dimanche en France le dimanche après midi.

A noter qu’en janvier 2020, Jean Baptiste Boursier a dissous sa société de production Huit Deux dont il détenait 50% du capital. Selon La Lettre A, la société lui versait un salaire de 152 110 euros brut.

Jean Baptiste Boursier quitte BFMTV en juillet 2018

Jean Baptiste Boursier part de BFMTV : nouveaux défis en vue !

Le mercato télé de la rentrée 2018 démarre et Jean Baptiste Boursier annonce son départ de BFMTV pour la fin de saison (en juillet 2018). Il part en très bons termes. En effet, Jean Baptiste Boursier part sur RMC Sport et va animer les soirées de Ligue des champions notamment.

Après 7 ans à BFMTV, une nouvelle page s’ouvre pour Jean Baptiste Boursier âgé de 35 ans.

Jean Baptiste Boursier est aussi producteur, il a créé avec son associé la société Huit deux.

Interview de Jean Baptiste Boursier journaliste BFM TV :

Jean Baptiste Boursier a un joli parcours, il a travaillé sur iTélé de 2009 à 2011 (avec matinale ou encore émission du soir) puis à la rentrée 2011 il rejoint BFM TV pour Le Soir BFM, il gère les éditions spéciales du sport pour la coupe du monde de football 2014 ou encore l’Euro 2016. En 2014, Le Soir BFM a changé de nom et est devenu Grand Angle de 22H à minuit avec un reportage long chaque soir du lundi au jeudi.

Bruce Toussaint arrive sur BFMTV pour le remplacer : il arrête C dans l’air et la matinale France Info.

==> Suivre les nouveautés de la grille BFMTV à la rentrée 2018 : ce qui va changer !