Mélissa et Guillaume (Loire Atlantique) dans Bienvenue à l’hôtel
2.4 (47.14%) 412 votes

Découvrez l’hôtel de Mélissa et Guillaume en Pays de Loire pour Bienvenue à l’hôtel du 30 avril au 4 mai 2018 sur TF1. Venez partager vos avis sur l’établissement et les candidats en lice dans le jeu de télé réalité.

Vos commentaires sur l’hôtel de Mélissa et Guillaume dans Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1

Bienvenue à l’hôtel du 30 avril au 4 mai 2018 met en avant l’hôtel de Mélissa et Guillaume en Loire Atlantique.

Le duo va affronter 3 couples de propriétaires d’hôtels qui vont se recevoir et se noter à tour de rôle et se noter sur différents critères comme la chambre, les prestations, l’accueil ou encore le rapport qualité prix. Le gagnant Bienvenue à l’hôtel remporte un chèque de 3000 euros.


En concurrence avec Françoise et Jean Pierre en PACA, Raja et Christophe dans le Tarn, et enfin Maria et Jean Christophe en Charente Maritime.

Mélissa et Guillaume détiennent un hôtel 4 étoiles avec 43 chambres avec thématiques de déco (afrique, océan, zen…).
Les chambres de l’hôtel de Mélissa et Guillaume disposent des chaînes de sports Bein Sport et Canal +. Un espace de détente SPA / Hammam / Piscine extérieure chauffée est à disposition des clients pour 10 euros. Le petit déjeuner est proposé au prix de 14 euros par personne et par jour.

L’hôtel de Mélissa et Guillaume est située près de la rivière de l’Acheneau. Un restaurant auberge avec à la tête le chef f Gabriel Bouteiller propose différents menus. Il a fait ses preuves auprès de Grands Chefs dont Paul Bocuse, Christian Constant et Michel Roux à Londres


Ils ont accueilli de nombreuses stars dont Stéphanie de Monaco ou encore le couple Karine Ferri et Yoan Gourcuff.

Adresse de l’hôtel de Mélissa et Guillaume dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel https://www.auberge-pays-retz.fr/fr/) : Nuit de Retz / 1 Rue du Grand Pré / 44710 Port-Saint-Père