Découvrez l’hôtel de Raja et Christophe dans le Tarn pour Bienvenue à l’hôtel du 30 avril au 4 mai 2018 : venez donner votre avis sur les candidats et leur hôtel en compétition.

Vos commentaires sur Raja et Christophe dans Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1

Face à Stéphane Plaza et son Chasseur d’appart sur M6, TF1 programme une semaine inédit de Bienvenue à l’hôtel du 30/04 au 04/05/2018 avec l’hôtel de Raja et Christophe.

Le duo est en compétition avec 3 couples qui vont tenter d’évaluer entre fair play et stratégie les hôtels des concurrents : sont pris en compte la chambre, l’accueil, les prestations, le rapport qualité prix ou encore la situation de l’hôtel. Le meilleur hôtel de la semaine permet aux propriétaires de remporter la somme de 3000 euros lors de la finale du vendredi.
En concurrence avec Françoise et Jean Pierre en PACA, Mélissa et Guillaume en Pays de Loire et enfin Maria et Jean Christophe en Charente Maritime.


Le saviez-vous? : C’est fait TF1 programme le téléfilm évènement Traqués avec la comédienne chanteuse Jenifer et Joffrey Platel dans le rôle du commandant (cf : Bastien de la série Demain nous appartient). La fiction est très attendue.


Le prix des chambres pour 2 personnes chez Raja et Christophe est à 95 euros. Le petit déjeuner est à 10 euros. Les animaux sont acceptés pour 8 euros. L’hôtel ne propose que 7 chambres, il est situé au coeur de la cité médiévale.

Adresse de l’hôtel de Raja et Christophe dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://raymond7.fr/pages/ ) : Hôtel Le Raymond VII / 19 Grand Rue Raymond VII / 81170 Cordes-sur-Ciel