Album Jenifer 2018-2019 : De la surprise et de la pop pure au rendez vous !
1.5 (30.61%) 49 votes

Le nouvel album de Jenifer en 2018 : le retour à la chanson après le cinéma et la fiction télé. L’envie de chanter est revenue après le drame de l’accident de car.

Vos avis sur Jenifer et son nouvel album vous avez hâte ? / instagram jeniferofficiel

Jenifer est star de la fiction de TF1 Traqués diffusée le 14 mai 2018 en prime où elle joue Sara Munoz une jeune femme perdue qui se retrouve prise au piège d’une traque infernale. Du suspense et de l’émotion au rendez vous.

Traqués une belle expérience d’actrice pour Jenifer, elle a hâte de renouveler une telle opportunité. Elle avoue que Traqués est arrivé au bon moment dans sa vie « après des évènements pas faciles » (ndlr : accident du mini-bus de Jenifer en mars 2017 qui a engendré la mort de Youcef Touati le footballeur).


Jenifer ne s’arrête pas là, elle prépare un nouvel album : une nouvelle qui ravit ses fans. L’album est prévu pour courant 2018 voire début 2019. Jenifer explique dans Télé 7 jours : « J’enregistre plein de choses, il y a beaucoup d’idées dans l’air avec des personnes différentes. J’ai envie de positivité, de me laisser surprendre aussi. La surprise j’aime ça dans mon métier, en amour, en famille, dans la vie… Le monde ne va pas très bien et je veux divertir les autres encore plus. Avec de la pop pure. Chanter m’a manqué ».

D’autre part, Jenifer va participer au film Maya l’abeille 2 en faisant la voix de l’héroïne (le film sort le 18 juillet 2018) en compagnie de Lou de la série Demain nous appartient.

Jenifer déclare dans Le Parisien qu’elle n’est pas contre faire un duo avec un rappeur. « Je ne suis pas du genre à me cloisonne bien au contraire. J’adore explorer de nouveaux univers. La pop c’est vase. C’est ce que je fais en ce moment au studio, je goûte à tous les types de chansons ». ==> Lire notre critique de Traqués sur TF1, un thriller prometteur qui promet des records d’audiences.

Les albums des français arrivent dans les prochains mois, en attendant Jenifer … bientôt dans les bacs Amel Bent, le rappeur Ridsa ou encore en août Kendji Girac.