Avis Kendji Girac « Maria Maria » le retour et l’album avec Vianney et Damso
4.8 (96%) 5 votes

Kendji Girac le retour le 20 avril 2018 avec Maria Maria et son album pour la fin de l’été. Confidences du gagnant The Voice très apprécié par les français de part des musiques entraînantes et la sympathie du chanteur. Ecoutez Maria Maria et regardez les critiques sur le nouveau retour de Kendji. Les fans adorent et nous aussi 😉

Vos avis et commentaires sur le retour de Kendji avec Maria Maria

Après L’aventure Robinson de Kendji avec Maître Gims, le vainqueur The Voice 2014 reprend le chemin de la musique avec un 3ème album attendu pour le 31 août 2018, il est pas encore terminé.

Le nouveau single de Kendji Girac s’intitule Maria Maria et sort le 20 avril 2018, il a des sonorités hip-hop. Dispo chez Deeezer, Spotify etc… Si on aime Kendji, on ne sera pas déçu…on retrouve sa patte et on se laisse entraîner et très vite la musique reste dans la tête !


Regardez l’interview de Kendji pour Le Parisien :

Kendji a composé l’intégralité de son album avec ses équipes de musiciens. Il a travaillé avec Vianney et le rappeur belge Damso. Il a accepté de travailler avec Vianney car il apprécie les gens humbles comme lui « Je suis fan de sa façon de jouer et lui m’aime bien. Vianney c’est une bombe, un très grand artiste ».
Damso, il explique que c’est un artiste qu’il aime écouter et pour ce 3ème album il a voulu marier son identité gitane et les musiques urbaines comme il l’explique au Parisien.


Les internautes apprécient le retour de Kendji Girac avec Maria Maria :