Notre critique Traqués (TF1) : On a adoré ce thriller avec Jenifer, pari réussi ! -spoilers-
4.6 (91.3%) 23 votes

Notre avis critique de la fiction thriller Traqués sur TF1 du lundi 14 mai 2018 avec Jenifer et Joffrey Platel. Que vaut ce téléfilm ? Du suspense et de l’émotion au rendez vous? on vous dit tout. Attention Spoilers 😉

Jenifer avec Felix : un duo réussi dans Traqués de TF1 qui risque de faire de très belles audiences

Traqués sur TF1 est une fiction évènement car il permet de retrouver Jenifer actrice à la télé (pour la 1ère fois) en héroïne principale aux côtés de Joffrey Platel qui interprète un commissaire.

Les fans de la série Demain nous appartient seront ravis de retrouver leur Bastien dans un autre rôle, il n’est pas médecin mais travaille dans la police. Même sans image, on reconnait sa voix avec plaisir 😉

Joffrey Platel un commissaire crédible dans Traqués de TF1 : on valide 😉


Le suspense est tenu tout au long des 1H30 du téléfilm Traqués : Sarah (Jenifer) et Léo (joué par Felix Bossuet) sont très attachants. Dès le début, on envie qu’ils s’entendent bien (elle retrouve Leo dans le coffre de sa voiture)…malgré des hauts et des bas, la relation va se construire au fil des minutes du téléfilm.
Jenifer est vraiment crédible en actrice, elle fait passer les émotions. On apprécie les moments « fun » comme quand Leo et Sarah s’amusent sur la plage.
Les 2 sont embarqués dans une course poursuite… Sarah fait tout pour protéger Léo dont son père a été tué lors d’une fusillade.

Jenifer a réussi son pari : va-t-elle revenir dans une nouvelle fiction TV ?

Le dénouement de l’intrigue se joue dans les 15 dernières minutes : attention SPOILERS :


On a droit à un beau happy end… les méchants sont arrêtés (en l’occurence tués) : Sarah (qui a un lourd passé, victime de viol avec un enfant abandonné qui a été adopté) décide de faire une demande d’adoption de Léo (qui a perdu ses 2 parents). Le commissaire Donatelli qu’on pense mort, s’en sort…la balle est passée à côté du coeur. Il est un des seuls gentils de la police dans Traqués, il sait que les Sarah et Léo ont les codes pour avoir l’argent que les malfaiteurs voulaient… mais il ne dit rien, il leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle vie. Direction Miami.
A noter qu’on retrouve aussi Constance Labbé (vue dans Camping Paradis saison 8 avec le rôle d’Adèle), elle joue un rôle secondaire de flic Juliette lerebour.

==> Si on devait noter Traqués sur TF1 on mettrait 9/10 c’est très bien, on passe un bon moment et il n’y a aucun temps mort. Le casting est réussi, les musiques et les décors sont bien choisis. Ça sent le record d’audience pour TF1.