Avis hôtel Maria et Jean Christophe de Bienvenue à l’hôtel (TF1)
4 (80.26%) 228 votes

Découvrez l’hôtel de Maria et Jean Christophe en Charente Maritime dans Bienvenue à l’hôtel du 30 avril au 4 mai 2018 : venez partager vos avis sur les candidats et l’établissement en compétition.

Vos commentaires sur l’hôtel de Maria et Jean Christophe / Photo TF1

Avant la série à succès Demain nous appartient qui accueille Catherine Allégret, TF1 programme Bienvenue à l’hôtel du 30/04 au 04/05/2018 avec l’hôtel de Maria et Jean Christophe en Charente Maritime .

Le binôme est en compétition avec 3 couples de propriétaires d’hôtels venant de toute la France. Chacun à son tour se reçoit et s’évalue sur des critères prédéfinis comme le rapport qualité prix, l’accueil des hôtes, les prestations proposées ou encore la qualité de la chambre.


En concurrence avec Françoise et Jean Pierre en PACA, Raja et Christophe dans le Tarn et Mélissa et Guillaume en Pays de Loire.

Les chambres de l’hôtel de Maria et Jean Christophe sont rénovées et spacieuses avec wifi et TV : les prix oscillent entre 58 et 63 euros la nuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet est proposé à 8 euros par personne.


Le restaurant de l’hôtel est géré par Jean Christophe Sicard qui créé ses recettes avec sa femme Maria, un second de cuisine Rudy et un commis Dylan. Il explique dans Sud Ouest qu’il est très créative et que sa cuisine fait la part belle aux produits frais. « Tout est fait maison, même le ketchup, le vinaigre… Je veux me faire plaisir avant de faire plaisir ».


Adresse de l’hôtel de Maria et Jean Christophe
vu dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 (site officiel pour réserver : http://www.lartditvin.com/) : Hôtel l’art Dit Vin / 15, avenue maréchal leclerc / 17360 Saint-Aigulin