Audience Cauchemar en cuisine (M6) à Marseille avec Sandrine, Aline et Sabrina
4.6 (91.67%) 12 votes

Cauchemar en cuisine le retour avec Philippe Etchebest le 23 mai 2018 à Marseille avec Sandrine, Aline et Sabrina. Le chef meilleur ouvrier de France a décidé d’aider ce restaurant de quartier. Quelle est l’adresse de l’établissement ? Les avis sur le numéro inédit de Cauchemar en cuisine et l’audience M6 du 23/05/2018.

Vos commentaires et réactions sur Cauchemar en cuisine à Marseille le 23/05/2018 // Crédit : Thomas VOLLAIRE/M6

Philippe Etchebest qui revient avec Objectif Top chef 2018 à la rentrée 2018, est aussi de retour avec des inédits de Cauchemar en cuisine le mercredi 23 mai 2018 avec le restaurant marseillais d’Aline, Sandrine et Sabrina.

C’est la 4ème émission que le chef Philippe Etchenest tourne à Marseille, cette fois direction le restaurant  « Le vite fée bien fée » situé au 27 rue Désirée-Clary à Marseille 2. Sandrine est la gérante du restaurant qu’elle tient avec sa soeur Aline et sa belle-fille Sabrina.


Etchebest va être plus que surprise en arrivant le restaurant, il trouve que ça ressemble à un institut de beauté qu’autre chose. Et à la dégustation, c’est la déception avec des plats fades sans intérêt. L’ambiance entre les 2 soeurs électriques alors que l’avenir du restaurant est en jeu.
Sandrine la patronne a baissé les bras tandis qu’Alince a une attitude très familière qui va énerver Philippe Etchebest.

Philippe Etchebest juré Top Chef confie à La Provence les conseils qu’il a donné aux restauratrices :  » On est dans un quartier qui draine une clientèle de bureau, donc un menu par jour et des pizzas, c’est déjà très bien. Une carte avec plus de 40 plats, ça ne sert à rien. Je leur ai dit de mettre du coeur dans leur cuisine, comme à la maison ». Il estime que les 5 jours de tournage ont été positifs : « Il y a eu un déclic, selon moi, elles ont changé et repartent sur du positif. Ça s’est vu sur leur visage et leurs familles l’ont confirmé. Je donne l’impulsion, des clés pour devenir meilleur. Désormais, c’est à elles d’y arriver.  »

Notre avis : Cauchemar en cuisine c’est toujours une soirée divertissante où Philippe Etchebest fait le show et où les restaurateurs en difficultés réussissent à se ressaisir en direction de jours meilleurs.

Audience Cauchemar en cuisine (Marseille) le mercredi 23 mai 2018 sur M6 avec Aline, Sabrina et Sandrine au restaurant Le vite fée bien fée : 2 573 000 téléspectateurs et 11,4% de pda