Samuel et Leila complices et Jeanne tuée par Catherine (?) – Demain nous appartient 02/05/2018
4.1 (81%) 20 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 207 -s01e207- en avance du mercredi 2 mai 2018 (TF1) les spoilers : Jeanne tuée par Catherine Bertrand ? Samuel et Leila sympathisent tandis que le naturel de Guy revient, Béatrice se sent surveillée.

Samuel s’invite et plombe l’ambiance avec Leila, Rémy et Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 207 (1×207) diffusé sur TF1 le mercredi 2 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/05/2018 est en ligne.

Alex rentre tard, il explique qu’il a demandé à Jeanne de retirer la plainte pour Judith pour calmer le jeu. Judith est heureuse que son père ait fait la demande.

Guy mi- ange mi-demain : est-il en train de manipuler Béatrice ?


Jeanne se confie à Robin par rapport à la plainte face aux Bertrand. Elle avoue qu’elle aimerait que ces gens payent mais elle ne veut pas blesser Alex. Robin explique qu’il a fait son deuil de la solution, il n’a pas d’avis sur la situation.

Victoire, Leila et Rémy avaient prévu un petit déj au spoon … Samuel Chardot s’invite. Leila est pas vraiment motivé qu’il vienne, il va tout gâcher. Au petit déj, Samuel est pas vraiment dans la convivialité, il lit son journal. Samuel explique qu’il aime manger dans le calme après une garde compliquée.
Victoire et Rémy sont partis pendant que Leila était aux toilettes mais elle décide de rester car elle a trop faim. Et au final Samuel et Leila se trouvent des points communs et le petit déj se finit bien;)

Catherine prête à tout pour récupérer Alex ?

Guy a acheté des cadeaux pour Sarah et Béatrice : un ordinateur pour chacune, vu qu’elles les avaient perdu pendant l’incendie. Béatrice du coup a envie de travailler sur le business plan de Guy 😉

A la sortie de l’hôpital de Catherine, elle croise Alex avec Jeanne qui vient passer un test ADN. Jeanne traite les Bertrand de voleurs d’enfant…après tout ça elle explique à Alex qu’elle a décidé de ne pas retirer la plainte.

Guy se montre un suspicieux et inquiet quand Béatrice annonce que Gwen l’a appelé pour faire des extras au Spoon. Plus tard, Guy débarque au Spoon pour lui faire un cadeau (sous vêtements)…mais elle lui dit que c’était pour la surveiller. Béatrice se sent mal, elle a l’impression d’être épiée. Guy repart avec le cadeau en colère.

Catherine a-t-elle commis l’irréparable en tuant / blessant Jeanne la mère biologique d’Alex ?

Alex explique à Chloé qu’il flippe pour Catherine, il a l’impression qu’elle devient folle, il la sent déconnecté de la réalité. Il sait pas de quoi elle est capable.

Chloé tente d’aider Alex dans ses conflits familiaux

Le lendemain, Alex va voir Jeanne sur son lieu de travail en amenant des croissants, il la trouve à terre, inconsciente avec du sang derrière la nuque.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 208 du jeudi 3 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .