Béatrice et Guy emménagent ensemble, Zach arrive et Judith rejette Jeanne – Demain nous appartient 01/05/2018
4.3 (86.67%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 206 -s01e206- en avance du mardi 1er mai 2018 (TF1) les spoilers : Alex veut apaiser les tensions et demande à Jeanne de retirer la plainte, Zach arrive et Dylan est jaloux. Guy et Béatrice vont aménager ensemble.

Zach nouveau ami de Dylan ou pas ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 206 (1×206) diffusé sur TF1 le mardi 1er mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/04/2018 est en ligne.

Alex est sous le choc des révélations de Catherine qui a fait une simulation de tentative de suicide. Alex se sent manipulé : « vivante ou morte, je ne veux plus jamais te revoir ». Il leur dit qu’ils existent plus pour lui.
Jacques dit à Catherine que c’est fichu pour Alex mais Catherine est persuadée qu’elle peut encore récupérer son fils.

Catherine profite des derniers instants avec Judith sa petite fille


Oriane a confirmé que Karim a tué Prigent en légitime défense. Laurence a décidé de clore l’enquête.

Christelle annonce à son fils Dylan qu’ils vont recevoir un correspondant québécois Zach (Lenni Kim). Dylan accepte mais il doit à tout prix ranger sa chambre. Dylan est dégoûté, il va devoir dormir sur le canapé.
Plus tard, Zach présente Dylan à ses amis, Sara, Eva et Bart. Zach est très apprécié par tout le monde, il aime faire de la musique… il est DJ.

Le projet professionnel de Thomas et Guy prend forme

Sara est heureuse de voir ses parents ensemble : elle espère que ça va durer. Sara n’aime pas trop l’appart, Guy propose de leur trouver un autre appart.. Béatrice pense que ça pourrait être bien de vivre tous les 3 ensemble. Guy pense qu’ils doivent prendre le temps.

Judith annonce à Chloé qu’elle va voir Catherine « sa mamie » à l’hôpital mais Chloé veut qu’elle soit là pour le déjeuner avec Jeanne. Judith est obligée de rester, elle est en colère.

Sarah veut que son père vienne habiter avec elle et sa mère : elle précipite un peu les choses


Karim vient voir Oriane pour savoir comment elle va. Il lui dit qu’il a été impressionné par le fait qu’elle ait retrouvé Prigent. Karim lui dit que peut être un jour elle va revenir l’aider dans une nouvelle enquête. Oriane répond avec plaisir.
Les discussions continuent pour Thomas et Guy sur les bateaux logements : Guy explique qu’il ne veut pas faire de forcing dans leur relation. Plus tard, Sara demande à son père quand est-ce qu’il vient habiter avec sa mère. Au final, il accepte en disant qu’il faut arrête de se poser trop de questions.

Alex est stressé, il s’excuse auprès de Chloé de s’être énervé contre elle : il a l’impression que tout s’effondre autour de lui et il ne sait pas comment faire face.
Jeanne arrive pour le déjeuner avec un brin de muguet : elle retrouve Alex, Chloé et Maxime. Judith était sensé être dans sa chambre, mais quand Maxime va la chercher, elle n’est pas là.

Chloé se retrouve au milieu de tous les conflits : alex lui fait des reproches puis s’excuse

Judith part voir sa grand mère à l’hôpital malgré le désaccord de sa mère. Alex vient chercher sa fille, il est en colère. Judith veut que Jeanne enlève sa plainte contre Catherine et Jacques.


Discussion de Judith et Alex à propos de ses grands parents

Dylan est jaloux de Zach, surtout qu’Eva l’a invité au cinéma avec Dylan : elle ne voulait pas le laisser seul vu qu’il ne connait personne.

Alex vient voir Jeanne pour lui demander si elle peut retirer sa plainte contre Catherine et Jacques.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 207 du mercredi 2 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .