Karim tue Prigent devant Oriane et Flore a quitté la mairie – Demain nous appartient 30/04/2018
4.3 (86.67%) 6 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 205 -s01e205- en avance du lundi 30 avril 2018 (TF1) les spoilers : Flore a quitté la mairie, Prigent est tué par Karim tandis qu’Oriane collabore avec la police et qu’Alex fait face à un nouveau mensonge de Catherine.

Nouvelle vie pour Flore alors que Thomas la soutient

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 205 (1×205) diffusé sur TF1 le lundi 30 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/04/2018 est en ligne.

Catherine Bertrand a été retrouvée inconsciente avec une surdose d’hypnotiques.

Anna inquiète pour Alex, elle le motive à travailler avec Oriane


Anna confie à Karim qu’elle a mal dormi, elle s’inquiète pour Alex par rapport à ses parents. Anna pense que Karim devrait rencontrer Oriane pour retrouver Prigent le détective privé.

Jeanne montre des photos de l’enfance d’Alex …la nostalgie et l’émotion sont au rendez vous. Il découvre ainsi son père Raymond qui aujourd’hui est décédé. A ce moment là, Alex reçoit un appel de l’hôpital : Catherine a fait une tentative de suicide, il part en courant. Catherine a repris connaissance, elle est hors de danger. Pas de séquelles. Bastien explique à Alex qu’elle a besoin d’un suivi psychologique.

Jeanne et Alex sont heureux de se retrouver

Flore confie à Thomas qu’elle est stressée pour le pot d’adieu à la mairie. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire après. C’est angoissant. Finalement tout se passe bien mais Flore est triste de voir que Christelle n’était pas là. En fait Christelle a laissé un message, disant qu’elle va rattraper le coup de ne pas avoir pu venir.

Oriane et Alex prêts à bosser ensemble

Victoire et Sandrine se disputent sur le petit déjeuner de Lucas : petit déj plaisir ou petit déj équilibré. Au final Lucas ne prend rien car il a petit déjeuner dans sa chambre, il avait des gâteaux.

Victoire débarque au lycée pour savoir ce qui est tombé au bac blanc : encore une fois Sandrine s’oppose à sa soeur. L’une est persuadée que Lucas a pris la dissert, l’autre le commentaire de texte. Au final, il a pris aucun des 2 mais l’autre sujet « casse gueule » jugé à l’appréciation du correcteur. Lucas est vexé qu’elles n’aient pas conscience en ses capacités.

Oriane en danger, Karim réussit à maîtriser Prigent et le tue

Alex confie à Chloé qu’il s’en veut pour ce qui s’est passé pour Catherine mais à la fois il leur en veut énormément encore.

Oriane débarque au commissariat, elle propose à Karim son aide. Il est assez réticent mais finit par accepter. Oriane a vu Prigent aux abois dans un cabanon près d’un point d’eau mais vivant quand Anna a montré la photo de l’homme à la medium.

Jeanne veut que Robin fasse la paix avec son frère mais ce dernier est dans le déni. Il estime n’avoir rien en commun avec Paul / Alex.

Karim et Oriane trouvent le fameux cabanon … Karim y retrouve un sac plein d’argent mais Oriane resté à l’écart est menacé d’une arme par un homme. Karim doit se défendre et tue l’

Catherine avoue à Jacques qu’avec sa tentative de suicide, elle a tenté le coup pour ne pas perdre Alex. Elle explique que sa tentative de suicide n’en était pas vraiment une… manque de bol Alex entend la conversation.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 206 du mardi 1er mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .