Catherine se suicide et Pénélope quitte Lucie pour Londres – Demain nous appartient 27/04/2018
4.4 (87.69%) 13 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 204 -s01e204- en avance du vendredi 27 avril 2018 (TF1) les spoilers : Catherine décide de se suicider, Pénélope part à Londres et Robin / Alex se détestent toujours. Guy et Béatrice s’embrassent.

Tatie Pénélope quitte Sète pour Londres : elle se lance dans la pâtisserie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 204 (1×204) diffusé sur TF1 le vendredi 27 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/04/2018 est en ligne.

Jeanne ne veut pas entendre Alex, elle le met dehors. Elle lui dit que son fils est mort. Plus tard, Alex se confie à Chloé, ils décident de demander à Karim d’aller parler à Jeanne. Karim accepte. Jeanne est sous le choc.

Oriane la future collaboratrice de Karim ?


Les analyses de Béatrice sont bonnes mais elle a quelques vertiges. Elle confie à Leila que son ex mari est un super papa, elle veut laisser les mauvais souvenirs derrière elle pour avancer. Leila lui rappelle qu’elle a son numéro si besoin. Béatrice est sur la défensive. Guy vient chercher Béatrice à l’hôpital, Leila est froide. Du coup, Guy demande ensuite à Béatrice si elle lui a parlé de son passé. Béa dit non, elle préfère lui mentir.

Au petit matin, Pénélope a la pêche tandis que Lucie a bu un peu trop de champagne.

Béatrice re-craque pour son ex mari : a-t-il vraiment changé ?

Pénélope a fait ses valises, elle part à Londres comme stagiaire dans une chocolaterie chez un ami. Elle a décide de se prendre à mains.
Jeanne débarque chez les Delcourt : Maxime fait la connaissance de sa grand mère. Elle s’excuse de l’avoir mis à la porte, Alex lui dit qu’il a été maladroit.
Le père d’Alex était marin pêcheur, c’était un homme drôle, léger…jusqu’au drame de l’enlèvement. Ensuite il a changé, le mariage avec Jeanne n’a pas tenu. Quand ils étaient petits, Alex et Robin étaient inséparables.

Jeanne fait connaissance avec la famille Delcourt

Jeanne annonce de son côté à Robin que son frère est vivant. Il ne veut pas y croire et s’énerve. Les 2 hommes se disputent.
Anna a fait un article sur Oriane la medium …Anna propose à Karim de demander à Oriane de l’aider dans ses enquêtes.
Tristan demande à Pénélope d’aller parler à Gwen car elle est jalouse de la photo qu’il a prise.


Guy aide Béatrice dans l’appartement par rapport à des soucis d’électricité. Elle le remercie, il lui fait de beaux discours…Guy lui demande de l’aider pour la déco des bateaux. Béatrice embrasse Guy…et juste Sara les surprend.

Catherine décide de se suicider : c’est trop dur sans Alex

Lucie dit à Pénélope qu’elle va un peu mieux depuis la semaine passée avec elle. Elle ne sait pas encore si elle va reprendre son poste à la police.

Catherine laisse un message à Alex sur sa boîte vocale, elle s’excuse…elle ne voulait faire de mal à personne. Catherine est en larmes. Dans la voiture, elle laisse 2 lettres, une pour Jacques et une autre pour Alexandre. Catherine décide de se suicide en avalant des médicaments.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 205 du lundi 30 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .