Alex face à Jeanne sa mère et Samuel / Victoire complices – Demain nous appartient 26/04/2018
4.6 (91.11%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 203 -s01e203- en avance du jeudi 26 avril 2018 (TF1) les spoilers : Alex rencontre Jeanne sa mère, Karim réconforte Lucie et Pénélope tandis que Victoire et Samuel se montrent complices.

Chloé remonte le moral de Pénélope la tante de Lucie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 203 (1×203) diffusé sur TF1 le jeudi 26 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/04/2018 est en ligne.

Karim interroge Jacques qui reconnait avoir enlevé Paul Bellanger qui était perdu dans la forêt. Il va être arrêté avec sa femme d’enlèvement…le juge décidera de la détention en prison ou pas avant le procès.
Karim essaie d’en savoir plus sur la vente de la maison des parents d’Alex en Corse. Ils avaient fait un retrait de 5000 euros… et la police a retrouvé de l’argent chez Prigent.

Victoire organise un mensonge avec Samuel pour motiver Lucas à bosser


Prigent était de plus en plus gourmand pour tenir le silence concernant l’enlèvement mais Jacques nie l’avoir tué.

Chloé tente de remonter le moral à Pénélope qui déprime à cause de son mari qui l’a trompé. Pénélope trouve que Chloé a été forte de pardonner à Alex son infidélité. Pénélope culpabilise d’être triste à côté du drame de Lucie. Pénélope a les larmes aux yeux en disant à Chloé qu’elle est triste que Jean son mari ne l’ait pas appelé. Pénélope craque, elle avoue qu’elle a que lui dans la vie. Ils ont fait tout ensemble et désormais elle est seule, elle a abandonné tous ses rêves.


Robin certifie à Jeanne qu’il n’a pas tué Prigent

Robin vient voir sa mère Jeanne par rapport à l’enquête sur Prigent. Jeanne pense son fils Robin capable de tout pour la protéger. Il reconnait avoir vu Prigent dans la forêt, il voulait qu’il arrête de la manipuler. Mais il explique ne pas avoir tué Prigent. Plus tard, Robin raconte tout à Karim. Prigent a sorti son arme, ils se sont disputés… il a été touché au bras par accident.

Lucie n’arrive pas à reprendre goût à la vie, elle déprime

Victoire a prévu un calendrier prévisionnel de révisions pour chaque jour bien chargé pendant les vacances pour que Lucas soit prêt pour son bac blanc. Victoire donne une dissert de 4h, et celui-ci triche en recopiant un corrigé d’internet. Désormais, Lucas travaille dans la salle de repos de l’hôpital mais Samuel lui fait la morale. Samuel décide d’envoyer Victoire en conseil de discipline. En fait, c’était un coup monté pour remettre Lucas au boulot! Samuel a adoré humilier Victoire en public 😉

Alex ne veut pas que Chloé fasse appel à leur ami avocat Christophe, pour lui ils ne sont plus rien. Judith est mécontente. Quand Jacques et Catherine sortent du commissariat (le juge les remet en liberté), Judith les attend…et ils lui confirment qu’ils ont bien enlevé Alex.

Alex se lance et annonce à Jeanne Bellanger qu’il est son fils.

Lucie avoue à Pénélope qu’elle n’arrête pas de penser à Marc malgré ce qu’il a fait. Pénélope décide de se prendre en main, elle va passer son CAP de cuisine. Karim vient tenter de remotiver Pénélope et Lucie. Il veut pas laisser tomber Lucie sa meilleure amie et collègue. Karim décide d’emmener les filles en boîte de nuit.

Robin relâché par la police, confie à Jeanne… que Prigent a dit Robin que son fils était mort il y a quelques années.
De son côté Alex vient faire la connaissance de Jeanne au port, il lui annonce être son fils…au départ elle pensait que c’était un potentiel acheteur.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 204 du vendredi 27 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .