Alex et Robin Bellanger sont frères, Catherine et Jacques arrêtés – Demain nous appartient 25/04/2018
4.4 (88.33%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 202 -s01e202- en avance du mercredi 25 avril 2018 (TF1) les spoilers : Pénélope cherche l’amour et tombe sur Tristan, les parents d’Alex avouent qu’il a été kidnappé tandis que Victoire s’occupe de Lucas pour le bac de français.

Tristan et Pénélope faux couple pour les réseaux sociaux : comment va réagir Gwen ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 202 (1×202) diffusé sur TF1 le mercredi 25 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/04/2018 est en ligne.

Karim parle de l’affaire Bellanger à Laurence : un sacré séisme se prépare pour Alex Bertrand. Karim décide de chercher encore plus de preuves avant d’en parler.


Alex confie à Chloé qu’il a rêvé encore de son frère : il a peur d’être lié à la mort de son frère.

Laurence révèle l’annonce choc à Alex : il a un frère vivant

Pénélope tente de remonter le moral de Lucie mais celle-ci déprime aussi. Elles regardent Grey’s Anatomy… puis Pénélope a une super idée, s’inscrire sur un site de rencontres pour se trouver un petit jeune. Lucie l’aide à répondre à ses messages. Pénélope se retrouve à faire un selfie avec Tristan : elle va publier cette photo sur les réseaux sociaux.

Lucas doit passer le bac de français, Sandrine a pas la bonne méthode pour aider son fils. Victoire propose un deal avec sa soeur : c’est elle qui va faire bosser Lucas pour le bac blanc.
Victoire propose à Lucas d’avoir son bac blanc et en échange elle lui achète son jeu vidéo.

Séance déprime Lucie et Pénélope devant Grey’s Anatomy

Catherine Bertrand n’a jamais accouché, elle est partie avec Jacques en Corse 1 semaine après l’enlèvement.

Laurence vient voir Alex et Chloé avec la photo de Jeanne. Elle lui explique qu’il se pourrait qu’il ait été enlevé à l’âge de 3 ans. C’est le choc pour Alex. Il doit faire un test ADN avant que Laurence lui dise le nom de sa mère.


Alex convoque ses parents : ils leur expliquent qu’ils ne pouvaient pas avoir d’enfants alors ils ont pris un enfant perdu dans la forêt. Au départ, ils l’ont amené à la maison boire un chocolat puis ils n’ont pas eu le courage d’aller à la police. Catherine voulait le garder à tout prix. Alex dit à Catherine et Jacques qu’ils ne sont plus rien pour lui, il ne veut plus jamais les voir.

Chloé se charge de parler de la situation d’Alex avec Maxime et Judith. Celle-ci est perturbée, elle veut continuer à voir son papi et sa mamie.

Alex apprend qu’il a un frère et c’est Robin : dommage ils se détestent

Alex apprend via un article de presse ancien sur internet que Robin Bellanger est son frère, il est dégoûté … c’est juste le seul mec qui ne peut pas l’encadrer.

Karim débarque dans la chambre d’hôtel de Catherine et Jacques, ils sont en état d’arrestation.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 203 du jeudi 26 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .