Avis Zach de Demain nous appartient (TF1) avec Lenni Kim pour 4 épisodes !
4.6 (91.82%) 22 votes

Lenni Kim en guest dans Demain nous appartient sur TF1 dès le 1er mai 2018 avec le rôle de Zach. Personnage lié à Dylan et Jessica Moreno puisqu’il est le correspondant québécois qui s’installe chez les Moreno pendant plusieurs semaines à Sète.

Nouvelle recrue Demain nous appartient, Zach : Lenni Kim de quoi séduire le public jeunes!

Après Aurélie Konaté ex-camping paradis, TF1 a décidé de recruter Lenni Kim candidat The Voice Kids mais aussi DALS pour participer au feuilleton Demain nous appartient.

Lenni Kim est bien connu du public ado de TF1 au travers des émissions mais aussi de ses chansons. Coïncidence (ou pas) il connait bien Lou qui joue Betty dans Demain nous appartient. Ensemble Lou et Lenni Kim ont chanté le générique du film Miraculous.


Quel rôle pour Lenni Kim dans Demain nous appartient ? Va-t-il être proche de Betty ou bien de Judith ? Pas du tout. Finalement, Lenni Kim va jouer Zach le correspondant québécois de Jessica et Dylan Moreno, il s’installe chez eux pendant quelques semaines. 1ère apparition dès le 1er mai 2018. On nous promet de la tension entre Zach et Dylan. Zach apparait trop gentil et ça énerve Dylan.

Combien de temps joue Lenni Kim dans Demain nous appartient ? On va le voir dans 4 épisodes de la série mais il espère revenir dans DNA.

==> Voir les futurs guests dans Demain nous appartient sur TF1 en 2018 : une parade pour pimenter les intrigues de la série DNA.

Zach nouveau ami de Dylan ou pas ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du 1er mai 2018 : gros malaise dès le départ entre Dylan et Zach qui est aimé par tous ses amis. Il nous livre quelques expressions québecoises pour le fun 😉