Jacques a agressé Jeanne, Christelle quitte la mairie comme Flore – Demain nous appartient 03/05/2018
4.5 (90%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 208 -s01e208- en avance du jeudi 3 mai 2018 (TF1) les spoilers : Jacques a tenté de tuer Jeanne qui se réveille de son coma. Flore heureuse de retrouver Christelle qui a décidé elle-aussi de quitter la mairie. La police recherche

Nouveau départ pour Flore après la mairie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 208 (1×208) diffusé sur TF1 le jeudi 3 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/05/2018 est en ligne.

Alex rejoint Robin à l’hôpital : ils sont inquiets pour Jeanne Bellanger. Renaud leur apprend qu’elle dans un coma artificiel car elle a un traumatisme crânien. Alex parle de ce qui s’est passé à Karim et il avoue qu’il a un petit doute par rapport à Catherine.

Victoire et Sandrine aux anges pour Lucas pour le bac blanc


Robin dit à Alex que c’est sa faute, tout allait très bien dans sa vie avant qu’il arrive.
Le lieu de travail de Jeanne est expertisé par la police, ils retrouvent des traces de pneus. Karim veut savoir de quelle voiture il s’agit…et manque de bol c’est similaire à la voiture de Catherine.
Celle-ci nie avoir été au mas auprès de Karim, Jacques confirme son alibi. Karim dit que de toute manière la vérité éclate toujours.

Catherine jure à Alex qu’elle n’a rien fait contre Jeanne

Flore profite de la plage avec Thomas…elle avoue quand même aimer le stress et les responsabilités. Christelle envoie un SMS à Flore pour la voir. Flore débarque à la maison de Christelle, c’est la 1ère fois qu’elle vient chez elle. Elles partagent une coupe de champagne. Christelle explique qu’elle n’est pas venue au pot de départ car elle ne voulait pas gâcher la fête en pleurant.
Christelle offre un cadeau à Flore, il s’agit d’un bijou porte-bonheur pour ses nouveaux projets.
Christelle explique à Sylvain qu’elle aimait travailler avec Flore, elle a envie de tenter de chercher un nouveau travail ailleurs. Sylvain la soutient.

Alex est perdu, il ne sait plus qui il est

Victoire et Sandrine sont hyper stressées pour le bac blanc de Lucas. Au final, elles sont heureuses il a eu 14/20. Victoire est dégoûtée, Sandrine a oublié de lui dire qu’on lui avait volé ce fameux collier. Victoire se venge, c’est donc sa soeur qui va acheter le jeu vidéo à Lucas.

Robin et Alex attendent le médecin à l’hôpital


Alex retrouve Catherine dans un lieu de rendez vous : elle nie avoir levé la main sur Jeanne. Alex a des doutes.

Jeanne s’est réveillée. Alex est soulagée, il lui explique qu’il ne supporterait pas qu’il lui arrive quelque chose alors qu’il l’a à peine retrouvé.
Jeanne confie à Alex que ce n’est pas Catherine qui l’a attaqué mais Jacques son mari.
Jacques finit par dire la vérité à Catherine …la discussion a mal tourné. Il n’a pas supporté ce qu’elle lui a dit alors il a perdu ses moyens et l’a frappé.

Karim débarque avec la police à la chambre d’hôtel pour arrêter Catherine et Jacques mais il n’y a personne. Ils se sont barrés.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 209 du vendredi 4 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .