Avis Yassin et Alban éliminés de Koh Lanta le combat des héros le 04/05/2018
3.9 (78.57%) 14 votes

Yassin éliminé dans Koh Lanta le combat des héros le samedi 5 mai 2018 avec Alban : le candidat Yassin qui se pensait leader dans l’aventure signe son départ de l’aventure de TF1 avec la nouvelle règle des binômes. Toutes les réactions.

Yassin éliminé avec Alban de Koh Lanta 2018 : les avis sur la stratégie

La semaine dernière, Clémentine, Dylan et Candice ont été éliminés alors que Jérémy était de retour dans l’aventure de Koh Lanta le combat des héros, mais ce vendredi 5 mai 2018 un nouveau binôme es éliminé : Alban et Yassin.

Nathalie et Cassandre ont gagné l’épeuve de confort mais finalement elles décident de renoncer à la récompense (repas) et l’offrir aux 6 autres candidats.


Au conseil, focus sur l’échec du duo Alban et Yassin à l’épreuve d’immunité. Le vote est sans appel Alban est éliminé mais il entraîne son binôme Yassin. Alban avoue : « Je voudrais être meurtri seul, mais en plus, j’entraîne un champion dans ma chute ». Alban décide de remettre son vote noir à Javier.
Yassin éliminé, juste retour des choses dans l’épisode 9 il s’est montré très désagréable.

Dire que Yassin se voyait déjà le gagnant de Koh Lanta le combat des héros 2018, ses concurrent le définissent comme un stratège qui ne s’assume pas ou encore comme un candidat irascible / renfermé. Il repart avec une mauvaise image.

Les réactions des internautes / candidats aux éliminations d’Alban et Yassin dans Koh Lanta le combat des héros :